A A A A Auteur Sujet: Coming Home / Leaving Home  (Lu 18257 fois)

Actarus42

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #15 le: 13 février 2005 à 22:43:36 »
C'est décidé : je vais gratter un banco et faire modifier mon bon de commande. A moi les retros rabattables électriquement, le radar de recul ....

C'est beau de rever ....  :oops:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #16 le: 14 février 2005 à 00:00:15 »
OK alors c'est confirmé. Il faut juste avoir les rétros rabattablent électriquement pour avoir la petite lampe.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #17 le: 14 février 2005 à 17:49:34 »
C'est possible que cela soit ça ! J'ai les rétro rabattables avec l'option retroviseur 1 qui comprend aussi le coming home/leaving home.

Donc voilà, c'est trouvé.

JEFF

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #18 le: 14 février 2005 à 20:16:00 »
Citation de: "cedric l3c"
Tu peux même l'activer et le désactiver quand tu veux.
Pour désactiver : tu ouvres la voiture -> les feux s'allument, tu ouvre la porte coté conducteur et tu appuis sur le bouton de fermeture les lumières s'éteingnent.


Eh ben... Non ! Ca ne marche pas...
Avec cette procédure tu éteints les "lumières" mais tu ne désactives pas cette option.
Qui trouvera l'astuce... si il en a une !
Les paris sont ouverts... :cool2:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #19 le: 14 février 2005 à 23:34:47 »
Tu as raison je viens d'essayer pour voir et les lumières s'allument toujours dès qu'on ouvre la voiture.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

solom

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #20 le: 15 février 2005 à 17:33:54 »
il y a 3 versions
1 ; modul eclairage et visibilité.Allumage automatique des phares avec capteur de luminausité (fonction coming home -leaving home)
retro intérieur jour nuit automatique
Eclairage individuel de l espace des pieds et cadences des essuies glaces réglées par détecteur de pluie
2 idem avec retro exterieur rabatable éléctriquements
3 idem 1+2 +fonction electro chromatique des retros exterieurs et led eclairage sol sous le retro depuis le model 2005

solom

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #21 le: 15 février 2005 à 17:37:20 »
avec se systhème les phares s allumes automatiquement a l ouverture des portes quand il fait sombre dehors  , si vous ouvrez votre voture dehors a 12h00 en pleind soleil les phares et l eclairage interieur ne vas pas s allumer

Actarus42

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #22 le: 15 février 2005 à 18:44:53 »
Citation de: "solom"
si vous ouvrez votre voture dehors a 12h00 en pleind soleil les phares et l eclairage interieur ne vas pas s allumer


Donc l'éclairage intérieur est aussi "couplé" au capteur de luminosité ? Il ne s'éclaire pas en plein jour ?

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #23 le: 15 février 2005 à 18:47:25 »
Citation de: "Actarus42"
Donc l'éclairage intérieur est aussi "couplé" au capteur de luminosité ? Il ne s'éclaire pas en plein jour ?
Je comprends pas ? L'éclairage intérieure n'a rien a voir avec le capteur de luminosité, il s'allume en permanence, jour et nuit
PalmBox

solom

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #24 le: 15 février 2005 à 20:55:02 »
wep wep wep
  l eclairage  pieds fonctionne avec l ouverture des portes , mais pas automatiquement avec le dévéroulliage des portes !
Si vous ouvrez a distance votre véhicules et qu il dispose du comming homes et qu il fait sombre , les phares s allumes , le combi , les eclairages pieds....  ainssi que tout s qui est allimenté par le gris bleu qui par du bornet ,( boitier sous tb gauche avec relais )
Mais si vous ouvrez physiquement vos portes , meme en pleind jour , et que votre eclairage est sur la possition ouverture de porte   sa fonctonne !! no prob

Actarus42

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #25 le: 15 février 2005 à 22:01:48 »
Bref l'eclairage interieur est couplé au coming home et fonctionne en plus (bien entendu) à l'ouverture des portes.

Enfin si j'ai bien compris .... :cry:

obistro

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #26 le: 15 février 2005 à 22:17:22 »
je crois qu'on a bien compris oui

sebos77

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #27 le: 16 février 2005 à 10:18:36 »
Ce qui est pénible avec le coming home/leaving home, c'est quand tu quittes ton vehicule et que les gens te disent :vous avez oublié vos phares.
Il faudrait une option du style on appuie deux fois sur la telecommande et ca eteint les phares.

Ernrique

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #28 le: 16 février 2005 à 11:04:56 »
Citation de: "sebos77"
Ce qui est pénible avec le coming home/leaving home, c'est quand tu quittes ton vehicule et que les gens te disent :vous avez oublié vos phares.
Il faudrait une option du style on appuie deux fois sur la telecommande et ca eteint les phares.


+1
Ca m'arrive souvent. Au moins une fois par semaine.
Dont une fois une gentille dame qui avait couru tout le parking du supermarché pour me rattraper. Elle était toute essouflée  et un peu désabusée quand je lui ait dit que ça allait s'éteindre tout seul.
Au moins, y'a des gens sympas.  :cool5:

obistro

  • Invité
Coming Home / Leaving Home
« Réponse #29 le: 16 février 2005 à 11:10:40 »
pour couper les phares alors qu'ils restent allumé à la fermeture des portes, il faut :

en sortant de la voiture, appuyer sur le bouton d'ouverture des portes : ça coupe les phares
appuyer sur le bouton de derrouillage pour condamner les portes