A A A A Auteur Sujet: Double sortie d'échappement  (Lu 7325 fois)

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Double sortie d'échappement
« le: 23 avril 2008 à 20:25:55 »
Bonjour à tous !

Je voudrais savoir quelles marques font des double sorties d'échappement pour Golf 5, à par ABT et Oettinger. Car je compte mettre un parechoc arrière Rieger et je voudrais bien avoir la double sortie gauche/droite  :love:

Voila, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche ? Je voudrait que sa soit pas trop cher (presque 900€ chez ABT  :() et si possible homologué (en Suisse ^^)...
« Modifié: 23 avril 2008 à 20:28:48 par Nels »
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #1 le: 23 avril 2008 à 20:30:13 »

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #2 le: 23 avril 2008 à 21:27:50 »
Je pense que tu pourras en trouver chez Fox, Inoxcar, Raceland ... ils font beaucoup de pots avec sorties interchangeables.
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #3 le: 24 avril 2008 à 08:59:23 »
Tu peux regarder aussi chez Bastuck.
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

Cybernico

  • Invité
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #4 le: 19 mai 2008 à 16:48:25 »
Je viens tout juste de commander le mien : j'ai choisi un modèle Remus powersound D+G ; ensuite tu peux choisir le type d'embout qui te plait, il y a plusieurs styles dispo.  :cool5:
En plus le coté sympa, c'est qu'il est homologué, et possède une valve de règlage du son : par contre si tu le mets en position qui fait plus de bruit, tu n'es plus homologué...  :combat3:
Va faire un tour sur le site : Remus.at
Voila, si tu veux je pourrai faire des photos dès qu'il sera posé. :love:
Nico.

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #5 le: 19 mai 2008 à 22:41:30 »
Oui je l'ai vu dans le catalogue Remus il n'y as pas longtemps.. Il m'as l'air top  :D

Des photos seront les bien venues  :wink: Je pense aussi mettre cela.. mais après faut que je vois niveau budjet  :twisted:

EDIT: Je viens de voir sur Remus.at et ce n'est pas dispo sur GT 1.4T  :cry:

Par contre sur GT 2.0 diesel et GTI (comme Cybernico) c'est disponible.. Il y a un moyen d'adapter cette double sortie sur ma GT ?
« Modifié: 19 mai 2008 à 23:04:41 par Nels »
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #6 le: 19 mai 2008 à 23:05:10 »
Oui je l'ai vu dans le catalogue Remus il n'y as pas longtemps.. Il m'as l'air top  :D

Des photos seront les bien venues  :wink: Je pense aussi mettre cela.. mais après faut que je vois niveau budjet  :twisted:

EDIT: Je viens de voir sur Remus.at et ce n'est pas dispo sur GT 1.4T  :cry:

Par contre sur GT 2.0 diesel et GTI (comme Cybernico) c'est disponible.. Il y a un moyen d'adapter cette double sortie sur ma GT ?
vu a 400 euros sur ebay.de combien çà vaut réellement?

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #7 le: 19 mai 2008 à 23:10:31 »
327€ sans les sorties (vendues à part) sur remus.at

Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #8 le: 19 mai 2008 à 23:21:30 »
327€ sans les sorties (vendues à part) sur remus.at



400 euros sorties comprises sur ebay.de

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #9 le: 19 mai 2008 à 23:27:18 »
Ok merci bcp :wink:

Mais tu pense qu'il y a moyen de mettre cette double sortie sur ma GT ?
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne vw4ever

  • Vélo
  • **
  • Messages: 178
  • Localisation: nogent sur seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #10 le: 20 mai 2008 à 03:39:25 »
ca se mets sur une g5 tdi 105 ?
golf v tdi 105 noir confortline 07/2007 déja 120 000km

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #11 le: 20 mai 2008 à 08:50:29 »
Euh.. déja que je ne sais pas si je peut la mettre sur ma GT, je sais encore moins si tu peut mettre sur ta TDI ^^

Avis aux connaisseurs  :wink:
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Cybernico

  • Invité
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #12 le: 20 mai 2008 à 16:34:55 »
Salut Nels,
en effet je ne sais pas si ça ira sur une GT !!
J'ai commandé le mien chez Norauto, car ils font 20% de remise jusqu'au 29 mai sur Remus, donc ça vaut le coût !!!
Par contre je viens de recevoir un coup de fil ce matin, et il y a 1 mois de délai, car ils sont en rupture. :cry:
Enfin c'est pas grave, je vais tout de même l'avoir, c'est trop cool. :yahoo:

@vw4ever : jette un coup d'oeil sur Remus.at pour trouver les silencieux dispo pour ta motorisation, le site est bien fait.

Nico

Hors ligne Nels

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 269
  • Localisation: Genève
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #13 le: 20 mai 2008 à 17:20:41 »
Oui justement j'ai regardé pour la GT 1.4T et ils ont que des sorties à gauche..  :(

C'est pas possible d'adapter ? "L'emboitage" (je ne sais pas comment on appelle la pièce qui vient se fixer lol) change beaucoup entre les diverses motorisations ?
Golf V GT Sport - 170cv - Janvier 2008 - BM6 - Black Magic - Jantes Talladega black 19''

Modifs :  Ressorts courts H&R -4cm - Paupières Kamei - Montants de portes GTI - Grilles R-Line - Bas de caisse & Parechoc arrière GTI - Pédalier complet GTI - Becquet GTI/R32 - Vitres teintées carbon 85% - Logo VW calandre noir - Feux R32 - Répétiteurs clignos In.Pro


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48619
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Double sortie d'échappement
« Réponse #14 le: 20 mai 2008 à 19:16:14 »
sa doit etre possible, d ailleurs tout est possible  :lol1:

pour revenir au sujet, il faudrait savoir le diametre du pot et celui de ta gt, ensuite soit montage direct ou alos via un manchon a diametre egale ou different si l epot et ta gt sont different.

maintenat si tu veut deux sortie (g et d), il faudra surement decouper ta jupe ar :wink: