A A A A Auteur Sujet: aide pour autoradio :s  (Lu 3381 fois)

zonath

  • Invité
aide pour autoradio :s
« le: 04 avril 2008 à 11:23:29 »
Bonjour a tous,

Voila je me suis acheter un autoradio double din séparé, c'est a dire l'ecran retractable en haut et poste normal sur le bas qui commande le tout! mon probleme est le suivant, ayant coupé les fils donc pas de fiche iso je raccorde tout par dominos mais j'ai un probleme lorsque je branche le (+) et le (-) la facade de l'autoradio reste allumer et elle est comme bloqué car je ne peut rien faire! pareil pour l'ecran il ne sort pas automatiquement! dessus sur l'ecran j'ai un fil jaune, un rouge, un vert et le noir la masse! puis sur l'autoradio j'ai les enceintes un jaune, un rouge, un noir, un orange et un rose! mon branchement est le suivant :
les 2 jaunes, les 2 rouges puis le orange sont liée ensemble puis raccordée au (+) permanent et les 2 noir ensemble pour la masse! le rose je ne l'ai pas brancher car c'est je pense le remote!

Voila donc si dans tout ce merdié quelqu'un a une solution je suis preneur car la notice est en anglais et je comprend rien du tout !  :bizarre1:

Voici le lien de l'autoradio:
http://cgi.ebay.fr/7-monitor-Car-DVD-player-SD-USB-MP3-DivX-FM-AM_W0QQitemZ370037872292QQihZ024QQcategoryZ67772QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

goss93

  • Invité
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #1 le: 04 avril 2008 à 11:33:20 »
Salut , peut etre un mauvais branchement entre les fils. Va voir sur ce site chaque couleur est expliqué .
http://www.forum-auto.com/tuning/son-bpm/sujet386267.htm

Ensuite pour la notice ce n'est que de l'anglais  :lol1: Ce n'est pas du chinois tu peut facilement le traduire grace a quelques site du style reverso ... Ou sinon si tu peut scanner les pages au moins on pourra t'aider ^^

zonath

  • Invité
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #2 le: 04 avril 2008 à 11:43:21 »
merci pour ton aide je vais essayer comme sa mais c'est ce que j'ai fait je croit! enfin je vais voir  :bizarre1:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #3 le: 04 avril 2008 à 11:50:40 »
Bonjour a tous,
mon probleme est le suivant, ayant coupé les fils donc pas de fiche iso je raccorde tout par dominos mais j'ai un probleme lorsque je branche le (+) et le (-) ...


Salut,
T'as massacré la prise d'origine  :twisted: :combat2:,  tu bricoles pas une vieille 405  :lol1:

M'enfin, le mal est fait... t'aurais simplement du acheter l'adaptateur ISO pour ensuite raccorder ton auto radio, et les couleurs auraient été les mêmes !

orignal le poste  :D

« Modifié: 04 avril 2008 à 11:54:00 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #4 le: 04 avril 2008 à 17:34:40 »
normalemet le noir a la masse, le rouge au + de la clef de contact, le jaune sur l eclairage et l orange sur un + continu, le bleu si il y a  c est en general pour l antenne

le rose desolé je sais pas, mais n a tu pas recu un mode d emploi avec  :?:

zonath

  • Invité
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #5 le: 04 avril 2008 à 23:09:32 »
si mais en anglais! vous pensez que si je porte la voiture a norauto il le branheron si je l'ai pas eu chez eux?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #6 le: 05 avril 2008 à 08:54:51 »
si mais en anglais! vous pensez que si je porte la voiture a norauto il le branheron si je l'ai pas eu chez eux?

scanne le et on va le traduire  :wink:

zonath

  • Invité
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #7 le: 13 avril 2008 à 22:57:45 »
Du nouveau!
le poste et brancher s'allume correctement marche trés bien (faut encore que j'apprenne a m'en servir mais sa va) mais car il y a toujour un mais lorsque j'eteint le poste la radio se coupe et la sa me marque l'heure sur l'horloge mais tout le reste les bouton de controle ou meme le volume reste allumer! et c'est bien bleu petant donc j'ai peur de une de vidé la batterie et de 2 de me faire peter le carreaux! quelqu'un a t'il une idée??? merci

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #8 le: 15 avril 2008 à 23:06:31 »
Du nouveau!
le poste et brancher s'allume correctement marche trés bien (faut encore que j'apprenne a m'en servir mais sa va) mais car il y a toujour un mais lorsque j'eteint le poste la radio se coupe et la sa me marque l'heure sur l'horloge mais tout le reste les bouton de controle ou meme le volume reste allumer! et c'est bien bleu petant donc j'ai peur de une de vidé la batterie et de 2 de me faire peter le carreaux! quelqu'un a t'il une idée??? merci


Hélas, sur nos G5 il n'y a pas de +contacte, ils sont tous permanent...
Les fils jaune et rouge sortent tout les deux le +12v quelque soit  l"état du contact de clé.: vérifié au voltmètre, mais peut être que le jaune coupe après un certain délais.>> à vérifier

Les poste d'origine se coupent grace aux  infos qui transitent via les cables CAN HIGH et CAN LOW.
Golf V TDI métamorphosed

zonath

  • Invité
Re : aide pour autoradio :s
« Réponse #9 le: 19 avril 2008 à 10:47:27 »
J'ai reussi le branchement! galère mais sa marche! donc il y a bien un (+) aprés contact mais il est tout petit environ 4volts donc pas assez puissant pour fair marcher l'ecran dvd! donc j'ai brancher l'ecran sur le remote de mon ampli et plouf sa marche! tant mieux! merci pour votre aide