A A A A Auteur Sujet: Qui a des infos sur la GolV Plus ?  (Lu 7869 fois)

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #30 le: 26 septembre 2005 à 19:54:11 »
Mon paternel a acquis une Golf Plus TDI 140 Confort en juin 2005. Je l'utilise pour ma part les trois quarts du temps  :cool5: n'ayant pas de véhicule pour le moment.

Petit bilan : Une auto très agréable, à vivre et à conduire. Pratique avant tout. En effet, il y'a une très grande facilité d'accés à bord, et une aisance des mouvements évidente à l'intérieur. Espace en haut et en largeur. De la place pour les jambes arrieres. Bref côté habitabilité, c'est un succés. Pour le reste, je ne referais pas le pitch d'une Golf classique, si ce n'est qu'il y'a une excellente position de conduite, un bon maintien et une lisibilité claire quels que soit l'endroit où vous posez les yeux. Les "Plus" sont une banquette coulissante sur 16cm, un double plancher qui permet de dissimuler des objets. L'intérêt de la version Plus en fait se retrouve en terme d'habitabilité et de fonctionnalité intérieure.

Pour ma part, elle équipée d'un autoradio R500 10HP, avec une qualité audio indéniable par rapport au modele de base. Un volant multifonctions, les jantes de 16 Hockeineïm, et le Pack 1EUR constitué à l'époque de l'allumage auto des feux, des essuies glaces auto, du radar de recul et de la clim auto.

9550 kms à ce jour, une conso qui filtre avec les 6,5L, un moteur qui marche du tonnerre et une tenue de route bluffante. Pas de rossignols, ou de soucis à signaler. Si vous avez des questions...

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

xiorax

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #31 le: 26 septembre 2005 à 20:42:44 »
Merci mildju pour ce petit essai; c'est toujours interessant d'avoir d'autres avis que ceux des journaux...  Mais dis moi niveau coffre ca donne quoi??

Sinon bien content que tu lui trouves une bonne tenue de route :wink:

Lionelm06

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #32 le: 26 septembre 2005 à 22:49:47 »
Salut,

Je rejoins les différents avis cités notamment la tenue de route :cool4:  et la maniabilité  :cool5: qui a mon avis (je n'ai jamais essayé de Golf) doivent se rapprocher de celle d'une compacte classique.

Par contre je ne suis pas trop d'accord sur le coffre.
J'ai pu comparer en concession il y avait une Golf et une Plus cote a cote je trouve quand meme celui de la Plus un peu plus grand justement. Bon visuellement il n'y a pas beaucoup d'écart c'est vrai.

D'ailleurs celui de la Golf est donné pour 350l alors que celui de la Plus va de 395l (banquette reculée a fond) a 505l (banquette avancée au maximum).