A A A A Auteur Sujet: Qui a des infos sur la GolV Plus ?  (Lu 7873 fois)

cabo

  • Invité
Re
« Réponse #15 le: 03 février 2005 à 09:10:20 »
a voir...

Mais je suis a fond dedans...

boubette

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #16 le: 03 février 2005 à 09:34:33 »
Certaines photos de la G5+ sont dispo sur un sujet de FA :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet181877-1050.htm

Aperçu de la console centrale :

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #17 le: 03 février 2005 à 10:07:03 »
je vais mettre une 30aine de photos en ligne ce soir dans l'album, comme j'ai fait avec quelques autres modèles :

- http://golf5forum.free.fr/album_cat.php?cat_id=4
- http://golf5forum.free.fr/album_cat.php?cat_id=5
PalmBox

grosseberta2000

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #18 le: 03 février 2005 à 11:25:48 »
C'est vrai que cette planche de bord fait plutôt utilitaire :( ... mais si c'est aussi bien fini que la G5 ou le touran (que je trouve super bien fait mis à part la ligne ext...) et que ce n'est pas trop cher... (+1000EUR non?) why not :roll:

cabo

  • Invité
toto plus
« Réponse #19 le: 03 février 2005 à 21:50:57 »
Bon ja iacheté toto pluche....

Et meme s'il l ont bien notée, je sais pas mais j ai quand meme  l impression qu ils l ont essayée par ce qu ils etaient  obligés de le faire...

Enfin bon, Je suis réelement conquis par pleins de photreportage sur des sites allemands et luxembourgeois...

J attends les premieres livraisons en concession et hop on essaye en direct live!!!

Hors ligne PalmBox

  • V.I.P.
  • Mobylette
  • *
  • Messages: 293
  • Localisation: Ile-de-France
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #20 le: 03 février 2005 à 23:04:37 »
Je viens de mettre des photos dans les albums publics, vous y trouverez une section 'Golf Plus'
PalmBox

obistro

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #21 le: 04 février 2005 à 12:24:54 »
Citation de: "Mastermold"
Je l'ai vu au Luxembourg en concession. Elle est dispo là bas. ;)


je confirme, et j'en ai croisé une sur la route.

nicogolf5

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #22 le: 28 février 2005 à 19:41:37 »
Ma société ma remplacer les trendpack par ca l'année prochaine

D'ici là qu'il nous donne des Caddy TDI il n'y a pas loin...  :cry:

Il parait que sa capacité de chargement est accrue, c'est vrai??

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #23 le: 23 mars 2005 à 23:12:33 »
J'ai vu les 1ère Golf plus en Martinique aujourd'hui sur le port.



Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

nicogolf5

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #24 le: 24 mars 2005 à 21:50:44 »
la Martinique        :bave1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #25 le: 25 mars 2005 à 09:39:08 »
J'ai mis ma G5 hier à côté de la G5+, effectivement c'est une autre voiture, elle a l'air plus grande, plus "monospace", nettement plus haute; en terme d'habitabilité réelle, c'est difficile à dire hormis que l'on est assis plus haut.
On peut se demander si l'appellation G5(+) est bien adéquate.
Ceci dit, si c'était à refaire, comme la différence de prix n'est pas énorme ....
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

obistro

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #26 le: 29 mars 2005 à 09:16:53 »
+10cm en hauteur, +1cm en longueur.

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #27 le: 01 avril 2005 à 19:49:57 »
Encore quelques photos :









J'ai pas pris de photos des feux arrières allumés mais ils sont TIP TOP.
Le feux de position allume au milieu et quelques LED sur le tour et le clignotant allume des LEDs sur le tour seulement.

J'espère qu'ils les sortiront pour la GV car les feux à LEDs qu'ils proposent pour le moment ne me plaisent pas tellement.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Argelesr

  • Invité
Qui a des infos sur la GolV Plus ?
« Réponse #28 le: 06 avril 2005 à 20:24:56 »
Personnellement, je ne l'a trouve pas terrible, surtout son tableau de bord façon utilitaire. A l'intérieur, la pub qui dit qu'elle est très spacieuse. Je n'ai pas trouvé beaucoup plus grande de la golf V. Je préfère ma golf V !! Apres c'est une histoire de goût et de couleurs. :cool5:

Mildju

  • Invité
Essai perso...
« Réponse #29 le: 25 avril 2005 à 15:13:08 »
Salut à tous,


Figurez-vous que ma copine a recu "en test", il y a une semaine, une nouvelle Golf Plus, ayant le même moteur que ma Golf V (TDI 105, boite 5) mais montée en 195/65/15 (Goodyear NCT5).  Je n'ai évidemment pas pu m'empêcher de faire une essai de l'engin !  Voici mes impressions :

- extérieurement, je ne la trouve vraiment pas belle (un air de 307 en plus pataude).  Question de gout, bien sûr...
- à l'intérieur, on a immédiatement un sentiment d'espace et je me sens de suite à l'aise, après quelques règlages.  Petit clin d'oeil à Cabo : je mesure 1m98 et il y a encore moyen de mettre un gars de la même taille derrière moi ! Le tableau de bord est quasiment le même que dans la Golf, exception faite de la console centrale (l'auto-radio est placé un peu trop haut selon moi) et des multiples bouches d'aération (j'y reviendrai plus loin)
- présence de nombreux espaces de rangement (même sur la version d'origine)
- démarrage : moteur aussi bruyant que celui de la Golf.
- comportement routier : grosse surprise ! Tenue de route vraiment excellente, quasi meilleure que celle de ma Golf, pourtant équipée des Potenza RE050 en 225/45/17.  Pas facile de la faire décrocher (et déclencher l'ESP)...  Je ne connais pas la différence de poids entre les deux véhicules mais la Golf Plus donne l'impression d'être plus légère qu'elle ne parait.  
- climatisation : climatic, comme sur ma Golf.  Mais grosse différence de puissance de soufflerie due certainement au nombre de grilles (huit) sur le tableau de bord.  Avis personnel : le chrome autour des grilles, c'est vraiment laid !  :cry:
- coffre légèrement plus petit que celui de la Golf (car plus de place dans l'habitacle)

Voilà, en gros, mes impressions après avoir parcouru plus de 800 kms à son bord.  Si vous avez d'autres infos à demander, n'hésitez pas !