A A A A Auteur Sujet: Garantie constructeur  (Lu 6888 fois)

Titanium

  • Invité
Garantie constructeur
« Réponse #15 le: 01 mars 2005 à 13:03:47 »
Citation de: "manu93"
Citation de: "Titanium"
La garantie constructeur s'applique à partir du moment que l'entretien est fait dans le réseau VW.
A ce propos, j'ai été assez surpris ce matin, quand je suis allé faire la premire visite (à faire entre 1500km et 3000km) que aucun document ne me sois remis, attestant que j'étais réellement passé au garage.
(durée de l'opération 20mn pose des plaques définitives comprises)
Est-ce que ca été pareil pour vous ? Si cette visite est obligatoire, il vaudrait peut-être mieux que j'en ai une trace ?



Tu as fais plus de 1500 Km avant d'avoir tes plaques d'immatriculation définitives? C'est long !?


3 semaines / 1700km  (j'ai fait en sorte de pouvoir tout faire en un seul passage au garage)

Titanium

  • Invité
Garantie constructeur
« Réponse #16 le: 01 mars 2005 à 13:08:22 »
Citation de: "Bnito"
Citer
En ce qui me concerne, il s'agit de la toute première visite. Elle est gratuite. Je n'ai rien payé. (heureusement, compte tenu du temps passé)


Je dois bientôt aller faire cette fameuse visite gratuite des 3000Km.

Peux tu me dire quel sont les points de contrôle ??


Apparement il n'y a que le controle des différents niveaux (huile, liquide de refroidissement, liquide de freins, ...) et puis c'est tout !!!

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Garantie constructeur
« Réponse #17 le: 02 mars 2005 à 00:19:05 »
Moi quand j'ai récupéré la voiture, ils m'ont dit visite à 15000 km. Ils ne m'ont jamais parlé de visite à 1500 ou 3000km?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Jay75

  • Invité
Garantie constructeur
« Réponse #18 le: 02 mars 2005 à 06:13:46 »
lorsque je suis allé faire remplacer mes plaques WW, le commercial qui m'a pris en charge m'as indiqué que je pouvais prendre rendez-vous avec la concession aux 3000 km pour faire un contrôle gratuit du véhicule. Il s'agirait donc à mon avis de tout ce qui est niveaux et serrage des roues, pression des pneus, etc ... comme lorsqu'on achete un VTT !

Ces contrôles doivent prendre au moins un heure car il faut prendre rendez-vous et il me prête un véhicule en attendant !?

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Garantie constructeur
« Réponse #19 le: 02 mars 2005 à 08:45:54 »
Dans mon cas, rien de prévu avant les 15000 de l'entretient normal. Aucune mention particulière dans le manuel à ce propos. Qu'un garagiste invite un client à revoir prématurément un véhicule est une attention louable si c'est gratuit, dans le cas contraire ... à chacun de juger!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)