A A A A Auteur Sujet: question concernat amortisseur  (Lu 1395 fois)

pologolf

  • Invité
question concernat amortisseur
« le: 21 février 2008 à 23:47:37 »
re bonsoir je viens de mettre ma G5 en vente,je voulais savoir si je met les jantes d'origine en tole à la place des jantes alu que j'ai actuellemen,t si je devrais changer les amortisseurs
en fait récemment lors du changement de pneu,le garagiste m'a fait remarqué que les amortisseurs que j'ai étaient des amortisseurs sport",quand j'ia acheté ce véhicule en Allemagne le vendeur venait de mettre ces amortisseurs sport,pr si j'avais bien compris abaisser la voiture
je ne my connais pas trop donc je voulais savoir si je met les jantes d'origine bcp plus petite si il faudra remettre des amortisseurs d'origine merci

ps:je crois que la marque de ces amortisseurs est Koni et ils sont Jaunes

Hors ligne babs54

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 13340
  • Pays: fr
  • Localisation: 54 Nancy
  • Karma: 13
  • VAG What Else ???
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2018
  • Motorisation: Gti 1.6 110, Gli 1.8 112, Gti 1.6 16S 125, Tdi 110, 1.4 Hybride Tsi 204
  • Véhicule: Mk1 1978, Mk1 cab Gli 1982,Polo 6N2 2001, Mk VII SW, Mk7 FL GTe
Re : question concernant amortisseur
« Réponse #1 le: 21 février 2008 à 23:56:30 »
re bonsoir je viens de mettre ma G5 en vente,je voulais savoir si je met les jantes d'origine en tole à la place des jantes alu que j'ai actuellemen,t si je devrais changer les amortisseurs
en fait récemment lors du changement de pneu,le garagiste m'a fait remarqué que les amortisseurs que j'ai étaient des amortisseurs sport",quand j'ia acheté ce véhicule en Allemagne le vendeur venait de mettre ces amortisseurs sport,pr si j'avais bien compris abaisser la voiture
je ne my connais pas trop donc je voulais savoir si je met les jantes d'origine bcp plus petite si il faudra remettre des amortisseurs d'origine merci

ps:je crois que la marque de ces amortisseurs est Koni et ils sont Jaunes

Non aucuns soucis si tu repasses en jantes d'origines.Tu peux laisser tes amortos sport.
« Modifié: 22 février 2008 à 21:27:53 par redcbr »
Merci de respecter la Charte !
Mk1 Gti 1978 L'authentique !
 + Polo 6N2 Gti 2001 + Mk7 FL GTE Blanc Oryx
Mk7 SW Tdi 110 Bluemotion 
 Avant :Mk7 Tdi 150 Carat, Mk6 Gti, Mk5 Tdi 140 Sport .

ninfo1

  • Invité
Re : question concernat amortisseur
« Réponse #2 le: 22 février 2008 à 00:00:28 »
si t'as pas les amortos d'origine bah laisse les koni, sinon t'aurais remis la voiture toute d'origine et tu vendais à part les amortos koni ( ici par exemple ) .