A A A A Auteur Sujet: Cambrai (59) - SLBA  (Lu 4651 fois)

spiderman1975

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« le: 29 janvier 2005 à 18:12:48 »
Très bonne concession , compréhensif , et commerçant

Je tiens à féliciter Mr Menu , le responsable , j'ai eu qque souci avec ma G5 et il m'a offert la première révision ...

Bonne concession.. a conseiller

boubette

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #1 le: 31 janvier 2005 à 22:01:48 »
Mais cette concession fait partie du groupe, avec Auto-Hall (Denain) et Sadiav (Aulnoy), qui a déposé le bilan.

Ils font même des réductions plus importantes sur les plus anciens modèles...

spiderman1975

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #2 le: 01 février 2005 à 07:25:19 »
Cela ne les empeche pas d'etre commerçant ... bien au contraire ...

boubette

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #3 le: 01 février 2005 à 09:56:15 »
Citation de: "spiderman1975"
Cela ne les empeche pas d'etre commerçant ... bien au contraire ...

Relis bien, c'est exactement ce que je dis plus haut, dans la 2eme partie du post...

spiderman1975

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #4 le: 17 juillet 2005 à 15:41:40 »
La SACAD suite à des pb a été rachetée et s'appelle désormais SLBA (St Laurent Blangy Automobile)

Un nouveau directeur , des nouvelles façon de travailler , à suivre donc ..... :roll:

boubette

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #5 le: 04 janvier 2006 à 13:37:34 »
En passant devant ce matin, j'ai vu qu'ils enlevaient l'ancienne enseigne SACAD...

Tu y es déjà allé depuis le rachat ?
Ils sont bien ?

spiderman1975

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #6 le: 04 janvier 2006 à 20:06:32 »
Ca n'a plus rien à voir tant au niveau du service que de l'acceuil ... Le nouveau directeur a une poigne de fer et il a remis de l'ordre dans tout le magazin ...

Bref rien à dire ...

juventino

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #7 le: 20 mars 2006 à 22:00:42 »
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial bref je voulais simplement réagir sur les concessions SLBA mais sur MAUBEUGE
a éviter (en tout cas pour le commercial rencontré) trés sur de lui et sous aucun prétexte il ne m'aurais fait une petite remise :colere3: Résultat j'ai commander ma premiere GOLF 5 à la concession DEHOUX à HIRSON rien à voir  :cool5: acceuil extra, personnes compétente, et service super (mais au niveau des prix) rien à dire (pour l'instant) je dois prendre possession de la belle dans 10 jours (105 TDI CONFORT suréquipé) je vous tiendrais au courant  :wink:

boubette

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #8 le: 21 mars 2006 à 17:34:24 »
Citation de: "juventino"
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial bref je voulais simplement réagir sur les concessions SLBA mais sur MAUBEUGE
a éviter (en tout cas pour le commercial rencontré) trés sur de lui et sous aucun prétexte il ne m'aurais fait une petite remise :colere3: Résultat j'ai commander ma premiere GOLF 5 à la concession DEHOUX à HIRSON rien à voir  :cool5: acceuil extra, personnes compétente, et service super (mais au niveau des prix) rien à dire (pour l'instant) je dois prendre possession de la belle dans 10 jours (105 TDI CONFORT suréquipé) je vous tiendrais au courant  :wink:

Salut à toi Maubeugeois et merci pour ton avis.
Je t'invite à te présenter ici : http://golf5forum.free.fr/viewforum.php?f=22

Stefdu59

  • Invité
Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #9 le: 05 février 2007 à 22:40:05 »
Moi qui suis sur Maubeuge, c'est sur qu'ils sont trop sur d'eux sauf un. Je ne suis pas le seul sur cette région à penser ça sur cette concession pour ce qui est du niveau commercial. Ils feraient mieux de faire attention car beaucoup de personnes partent à Mons ou Aulnoy les Valenciennes et même dans L'aisne. Ce qui est assez dangereux pour une concession.
Sinon au niveau atelier je me demande ce qu'ils valent?

ninfo1

  • Invité
Re : Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #10 le: 16 juillet 2008 à 14:51:35 »
oubliais Maubeuge , c'est la pire concession que j'ai faite. Comme vous dites les commerciaux se prennent pour n'importe quoi et niveau atelier ce sont des charlatants
Dernière fois que j'y suis allé : J'avais un témoin airbag sur la voiture du faite que j'avais enlevé la facade avant pour changer de poste et vu qu'il y a le on/off de l'airbag dessus ca c'est déconnecté , enfin bref ...
Pour eux c'était un contacteur dans la porte et d'après le monsieur ca m'aurait couté entre 200 et 500€ , foutage de gueule ou quoi ?  :bizarre3:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Cambrai (59) - SLBA
« Réponse #11 le: 16 juillet 2008 à 16:34:00 »
Effectivement ce sont des nazes  :lol: