A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Installation hp arriere  (Lu 65652 fois)

Awoz

  • Invité
[ Tuto ] Installation hp arriere
« Réponse #90 le: 09 décembre 2011 à 14:44:15 »
Bonjour,

je suis en pleine galère... je me suis lancé dans le montage de nouveaux haut parleurs... je me suis offert des Alpines...

je possède une golf5 de 2004 3 portes

j'ai démonté le panneaux de porte sans soucis avec le tuto de red ensuite j'ai récupéré l'entretoise d'origine (petit bricolage...)

et là je tente de connecter mes haut parleurs... c'est là que c'est la galère.. je ne m'y connais pas super bien, je pensais que les conectics serais simple mais bon pas vraiment!

jusque là j'ai coupé les fiches d'origine pour pouvoir faire de nouveaux conectic pour brancher les cable VW sur mes new haut parleurs mais le problème c'est que sa ne fonctionne pas...

pouvez-vous m'aider ?? par ex me dire quelle couleur est le plus ou le moin et comment raccorder mon filtre, avec quel cables ??


merci d'avance

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
[ Tuto ] Installation hp arriere
« Réponse #91 le: 09 décembre 2011 à 22:07:01 »
tu es de quel coin ?
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

versys_59

  • Invité
[ Tuto ] Installation hp arriere
« Réponse #92 le: 20 décembre 2011 à 11:47:55 »
Bonjour,

je suis en pleine galère... je me suis lancé dans le montage de nouveaux haut parleurs... je me suis offert des Alpines...

je possède une golf5 de 2004 3 portes

j'ai démonté le panneaux de porte sans soucis avec le tuto de red ensuite j'ai récupéré l'entretoise d'origine (petit bricolage...)

et là je tente de connecter mes haut parleurs... c'est là que c'est la galère.. je ne m'y connais pas super bien, je pensais que les conectics serais simple mais bon pas vraiment!

jusque là j'ai coupé les fiches d'origine pour pouvoir faire de nouveaux conectic pour brancher les cable VW sur mes new haut parleurs mais le problème c'est que sa ne fonctionne pas...

pouvez-vous m'aider ?? par ex me dire quelle couleur est le plus ou le moin et comment raccorder mon filtre, avec quel cables ??


merci d'avance

Soit la balance est mal réglé sur l'autoradio ou c'est pas raccordé, tu avais des enceintes d'origines?

Koubiak57

  • Invité
[ Tuto ] Installation hp arriere
« Réponse #93 le: 16 janvier 2015 à 14:41:25 »
Bonjour, j'ai une petite question au sujet de l'installation d'HP dans les porte AR. J'ai une Golf 5 1.6FSI Confort de 2004 et j'aimerai savoir si les HP AR ne serait pas près-câbler?
Je pose la question car je voudrai procéder à l'installation sous peu et que lorsque j'ai changer l'autoradio j'ai remarqué que les câbles pour les HP Arrières étaient présent sur le faisceau de la voiture ( prise FAKRA).

Merci d'avance pour vos réponses.