A A A A Auteur Sujet: TROP DE CHOSES  (Lu 2795 fois)

SuriA

  • Invité
TROP DE CHOSES
« le: 01 janvier 2008 à 23:22:59 »
le tableau de bord vibre, j'ai lembrayage qui vibre, le tac tac (de ¤¤¤tut¤¤¤) dans la boite a gan, j'ai plus de son coté pasagé et j'ai le poste qui eject plus les cd. Pour couroné tous sa j'ai aussi les balé déssui glace qui frape le monten coté conducteur et les vitre qui redescende seul.. bon j'ai la texture du bouton on/off de la clime qui ce taile masi sa c'est rien par raport a tous sa.

La voiture n'est plus garantie comme par hasard..

Golf 5 2004 16s sport 115cv+boitier..

enfin vw sa foir...............

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #1 le: 01 janvier 2008 à 23:30:50 »
le tableau de bord vibre, j'ai lembrayage qui vibre, le tac tac (de ¤¤¤tut¤¤¤) dans la boite a gan, j'ai plus de son coté pasagé et j'ai le poste qui eject plus les cd. Pour couroné tous sa j'ai aussi les balé déssui glace qui frape le monten coté conducteur et les vitre qui redescende seul.. bon j'ai la texture du bouton on/off de la clime qui ce taile masi sa c'est rien par raport a tous sa.

La voiture n'est plus garantie comme par hasard..

Golf 5 2004 16s sport 115cv+boitier..

enfin vw sa foir...............

Euh en résolutionnant le prob de clim comme je te l'ai dit avec la nouvelle facade de clim tu auras plus le bouton abimé donc une pierre 2 coups  :cool5:  ... Les vitres qui décendent c'est arrivé à des gens mais met du produit que l'on emploie pour lustrer le tableau de bord il contient dedans un produit qui va permettre aux joint des vitres de moins accrocher si j'ai bien compris, donc tu décends à fond tes vitres et tu mets ce produit là dans la jointure. Plus de son côté passagé? étrange, tu as vérrifié les fusibles Tu regardes à chaque pour voir. Pour recup a cd bloqué, il suffit d'enlever un fusible ( le 15? ou le 16 ? )  si tu cherches un peu  :recherche: tu trouveras lequel a enlever! Et direct ton cd va sortir ... lol

Par contre j'espère que je me suis trompé avec mes essuies glace car maintenant que tu me le dis , le fait de bloquer la couverture que j'utilise pour proteger mon capot des chats je la bloque derrière mes essuies glace :s
« Modifié: 01 janvier 2008 à 23:38:18 par Amigoche »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #2 le: 01 janvier 2008 à 23:35:32 »
pour le probleme de son, atu regarder ta balance  :?: si oui ben soit le baffle ou le poste :?:

pour le cd bloquer, il paraitrait qu en enlevant le fuse( le numero 15 je pense), le cd devrait ressortir, perso j ai eu la bague deux fois en trois ans et demi, sur ma sportline et le lendemain il refonctionnait  :wink:

pour les vitres qui redescente, essaye du produit dans les glissieres, et si sa va pas voir le systeme anti-pincement, mais si sa le fait de temps en temps, no soucy  :wink:

SuriA

  • Invité
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #3 le: 01 janvier 2008 à 23:44:57 »
nn c'est le bouton qui marche pas pour eject le cd jen rentre un autre sa le met en erreur et c nikel apres le son tkt j'ai lu sur le fofo que c'est un souci des bafl mais jai fait ce poste POUR HURLER UN BON COUP car serieu je pete un plomb car je coné a peut pré toute les solution a mé probleme sof les essui glace qui frape

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #4 le: 01 janvier 2008 à 23:47:36 »
nn c'est le bouton qui marche pas pour eject le cd jen rentre un autre sa le met en erreur et c nikel apres le son tkt j'ai lu sur le fofo que c'est un souci des bafl mais jai fait ce poste POUR HURLER UN BON COUP car serieu je pete un plomb car je coné a peut pré toute les solution a mé probleme sof les essui glace qui frape

Branches un peu tordue par un mal intentionné ? Essuies glace à changer si trop vieux?

Sinon c'est grâce a moi tes résolutions ou pas? Voir si je sers à quelque chose ou pas  :cool2:

SuriA

  • Invité
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #5 le: 01 janvier 2008 à 23:50:31 »
lol dsl de te dire sa mais non :) mais merci pour t conseil ;) sa fait tj plaisir de laide ;)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #6 le: 01 janvier 2008 à 23:54:47 »
genre je n'aiderais plus si tout le monde sait tout ... à quoi bon perdre du temps ...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #7 le: 02 janvier 2008 à 10:40:37 »
ok suria mais une petite remarque quand meme  :wink:, fait un effort dans l ecriture  :merci:

 :sms:

VatlavElku

  • Invité
Re : TROP DE CHOSES
« Réponse #8 le: 03 janvier 2008 à 00:47:18 »
le tableau de bord vibre, j'ai lembrayage qui vibre, le tac tac (de ¤¤¤tut¤¤¤) dans la boite a gan, j'ai plus de son coté pasagé et j'ai le poste qui eject plus les cd. Pour couroné tous sa j'ai aussi les balé déssui glace qui frape le monten coté conducteur et les vitre qui redescende seul.. bon j'ai la texture du bouton on/off de la clime qui ce taile masi sa c'est rien par raport a tous sa.

La voiture n'est plus garantie comme par hasard..

Golf 5 2004 16s sport 115cv+boitier..

enfin vw sa foir...............

Made in China ?

 :combat2: