A A A A Auteur Sujet: Chaumont (52)  (Lu 2273 fois)

joel52

  • Invité
Chaumont (52)
« le: 27 janvier 2005 à 17:51:13 »
bonjour à tous,

j'ai déjà complimenté cette concession VW dans  le Forum Automobile voisin mais je tiens à nouveau à les féliciter pour leur accueil ainsi que pour amabilité et le sens du commerce.

Seul petit bémol: l'atelier et mécanos. En effet j'y suis allé 2 fois pour la même chose (mauvaise réception radio avec le rhapsody dans ma Golf V) et à deux reprises ils n'ont toujours pas résolu le problème, mais je vais sans doute changer d'autoradio car celui-ci ne me convient pas du tout (il ne fonctionne pas du tout en mode radio fm ).

Autrement bonne remise du commercial (8%) + une excellente reprise de ma golf IV 1.6 sport (800 euros en dessus de l'argus) par rapport à d'autres concessions (qui me déduisaient les 15% sur le prix argus )

A la livraison, on m'a fait faire le tour du véhicule constatant aucun problème de peinture ou de rayure, description complète de l'utilisation de la voiture, tapis de sol cousu Golf offerts et cerise sur le gateau: une bouteille de Champagne offerte sur le siège arrière avec une carte de remerciement + un bouquet de fleur pour madame, sympa non!!!!!! :cool5:

marcsage

  • Invité
Chaumont (52)
« Réponse #1 le: 27 janvier 2005 à 23:14:37 »
Ben dis-donc, ils sont très sympas, comme tu dis  :cool4: