A A A A Auteur Sujet: P1355-004 circuit ouvert intermittent  (Lu 2316 fois)

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P1355-004 circuit ouvert intermittent
« le: 12 mai 2023 à 15:00:40 »
Bonjour à tous,


Le matin au démarrage à froid la voiture broute, après avoir roulé sur moins d’1km la voiture tourne bien alors ce qui m’arrive par moment et parfois pas du tout là voiture tourne sur 3 cylindres.

J’ai ciblé le 1 er cylindre en démontant la bougie elle était mouillé une fois nettoyé et remis en place elle tourne correctement , j’ai passé au multimètre et rien à signaler.


Passage au vcds et la pas de voltage au ralenti par contre quand j’accélère un peu le voltage augmente.

On parle de fusible sur l’image que j’ai ajouté mais ça se trouve ou pour les bobines ?



Nouvelle bougie iridium.
Nouvelle bobine d’allumage.


Si quelqu’un a une idée ça serait avec plaisir.





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P1355-004 circuit ouvert intermittent
« Réponse #1 le: 12 mai 2023 à 20:49:10 »
Slt

Interverti les bobine pour voir si le problème suit la bobine ou reste sur le cylindre 1

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« Réponse #2 le: 12 mai 2023 à 21:35:34 »
Salut Toze,



J’ai déjà effectué cette manœuvre la
Si je ne trouve pas le souci je vais devoir me rendre chez un spécialiste en électricité voiture là ça dépasse mes compétences.


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« Réponse #3 le: 12 mai 2023 à 23:05:12 »
Re

Ok et ça donne quoi ?

Après, tu peut tester la continuité entre la bobine et le calculateur .

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« Réponse #4 le: 13 mai 2023 à 07:58:33 »
C’est ça que je ne suis pas en mesure d’effectuer moi même je ne suis pas trop calé en électronique d’où je vais aller voir pro du métier.


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« Réponse #5 le: 13 mai 2023 à 08:00:29 »

Les mesures à chaud des bobines au ralenti


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« Réponse #6 le: 13 mai 2023 à 20:38:54 »
Slt

Le fusible est en position 14 (20A).

Selon le modèle, y a aussi en position 40 (20A).

Position 29 (20A).

Tien, ce que j'ai pour le code P1355.



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« Réponse #7 le: 14 mai 2023 à 12:07:31 »
Salut Toze ,



C’est super ça je vais me mettre à faire le test un tout GRAND MERCI pour cette petite aide j’espère pouvoir résoudre mon problème je te tiens informé de la suite.


Bon dimanche


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« Réponse #8 le: 15 mai 2023 à 21:32:42 »
Bonsoir Toze,


J’ai pas encore eu le temps de faire le test mais depuis 2 jours tout fonctionne correctement…. A ne rien comprendre juste que le matin à froid elle broute un peu et le ralenti automatique est instable sinon une fois chaude tout est nickel

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« Réponse #9 le: 16 mai 2023 à 07:53:13 »
Slt

Ok, oui bizarre.

Si ça revient, met aussi du nettoyant contact sur les connecteurs.
Au cas où, il y aurait de l'humanité.

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« Réponse #10 le: 16 mai 2023 à 12:31:47 »
Juste j’avais pas pensé à ça … ENCORE UN GRAND MERCI .


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« Réponse #11 le: 16 mai 2023 à 15:42:44 »
Slt

Ok, oui bizarre.

Si ça revient, met aussi du nettoyant contact sur les connecteurs.
Au cas où, il y aurait de l'humanité.

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Re,


Je pense avoir trouvé le souci je viens de remarqué que c’est légèrement humide et ça sent l’essence à niveau du régulateur de pression entouré sur l’image … ce qui pourrait expliquer le ralenti moteur à froid.






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« Réponse #12 le: 20 mai 2023 à 06:40:37 »
Bonjour Toze,


Problème résolu la hpfp bloquée et ça a entraîné une chaîne d’interrogation…

Demain je vais poster la photo de la pompe que j’ai ouvert j’ai un anneau de déformé qui est censé être plat comme une rondelle

Bien à toi.


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« Réponse #13 le: 20 mai 2023 à 08:25:02 »
Slt

Cool, oui, post nous ça car c'est intéressant.

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« Réponse #14 le: 20 mai 2023 à 18:19:57 »
Voilà en photo, ces pièces assemblées dans la partie de la pompe sont superposés et le rôle ressemble à un système de poussoir par pression.

Ici j’ai un anneau déformé ce qui a entraîné un blocage de la pompe.

En tout cas une galère pour trouver la panne vcds n’a fourni aucun code défaut.






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