A A A A Auteur Sujet: Besoin d'aide pour identifier le bon kit volant moteur embrayage  (Lu 3574 fois)

Hors ligne FLEXO

  • Vélo
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour,



Tout est dans le titre : je cherche à savoir comment je peux identifier le bon kit volant moteur ¨+ embrayage pour remplacer celui de ma Golf 5 1.9 TDI 105 code moteur BKC. Il commence à faire des sales bruits et à vibrer plus qu'avant.



Quand je vais checker sur Oscaro, Autodoc, ou Mister Auto, ça me sort tout un tas de références différentes et je ne sais pas laquelle est la bonne. Et surtout certaines références parlent de butée hydrolique ou mécanique... et je ne sais pas comment la mienne est équipée.



Si ça peut aider j'ai le n° VIN et les codes PR...

Je cherche à remettre des pièces au plus proche de l'origine possible et j'ai cru comprendre que sur Golf 5 c'est soit Luka soit Sachs pour les bi-masses.

Par ailleurs, je me demande si monter un volant moteur classique est risqué ? Et quel serait la différence à la conduite ?



J'en profite pour demande si quelqu'un sait si il est possible de connaitre la bonne dimensions de disques de freins avant et arrières sans démonter ? J'ai commandé des disque arrière ATE en diamètre 253mm mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit la bonne ref... voilà les disques en question : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-ate-24-0110-0277-1-437506-82-p#/?vid=18837&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc7fC4KvkrskjnnvWUMf44a82471XCby2gcUMY07bMgsp



Si quelqu'un saurait m'aiguiller ce serait super sympa.

Merci ;)