A A A A Auteur Sujet: Vibration passage première  (Lu 4565 fois)

Rlahmidi

  • Invité
Vibration passage première
« le: 28 janvier 2021 à 14:58:38 »
Bonjour à tous et à toute. J ai une golf 5 1.9 TD 90, je viens de remplacer mon embrayage bi-mass par un mono mass.  V__eo Les vitesses passent bien pas de tremblements le véhicule roule bien mais il y a un mais.
À l arrêt en voulant passer la  première je debraye tout en accélérant et là la je ressens une petite Vibration comme un patinage. Ça le fait seulement en première. Merci de m aider

Hors ligne marty84

  • Moto
  • ****
  • Messages: 531
  • Pays: fr
  • Localisation: nord vaucluse 84
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2l gti moteur BWA ,stage 1 +flex fuel
  • Véhicule: golf v 5 portes boite méca
Vibration passage première
« Réponse #1 le: 28 janvier 2021 à 20:33:38 »
surement le mono masse, c'est pas pour rien que wag installe des bi-masses
l'argent c'est comme Mike Brant il ne faut pas le jeter par la fenêtre.......

Rlahmidi

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #2 le: 29 janvier 2021 à 00:24:03 »
Personne n' a un monomass pour me donner une explication😞

Oragoo

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #3 le: 30 janvier 2021 à 18:13:59 »
Salut, j'ai installé un simple masse aussi sur ma golf, même moteur, qu'est ce que tu entends par une petite vibration ?

Rlahmidi

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #4 le: 31 janvier 2021 à 10:03:17 »
Salut, Vibration ou une sorte de léger patinage surtout quand je monte la pente de mon garage qui se trouve au sous-sol. Les vitesses passent très bien mais la pédale est souple par rapport à mon TOURAN et ma Golf6 sur lesquels l'embrayage et un peu plus résistant. Merci

Rlahmidi

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #5 le: 31 janvier 2021 à 10:06:37 »
J'ai tout changé et bien purgé, j ai un doute sur la durite qui vas du bocal liquide de frein à l émetteur, pas de fuite apparente mai peut-être poreux.

Oragoo

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #6 le: 31 janvier 2021 à 14:25:05 »
Pourrais-tu me donner la référence du kit embrayage que tu as monté ?
Es-tu sur que tout a été remonté correctement ? (Embrayage centré, serrage au couple, surface de friction bien dégraissé etc...)
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir d'où ça pourrait venir, j'ai aussi monté un kit de conversion Val*o il y a 1 an et demi maintenant et je n'ai pas de soucis à propos de ça

Rlahmidi

  • Invité
Vibration passage première
« Réponse #7 le: 31 janvier 2021 à 22:51:26 »
Merci pour vos réponse :

V_ _ _ _O KIT4P - CONVERSION KIT Kit d'embrayage
Modification du volant bimasse au volant moteur monomasse, avec mécanisme d'embrayage, avec volant moteur, avec disque d'embrayage, avec butée de débrayage.
 j'ai remarqué que plus je roule mieu ca va. je pense peut etre à un certain temps d'adaptation. je vais quand meme changer la durite qui va du bocal à l'émetteur elle laisse peut etre passer de l'air :colere2: