A A A A Auteur Sujet: Bon plan Mister minit pour refaire clé de contact  (Lu 4647 fois)

Hors ligne stm

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 46
  • Pays: fr
  • Localisation: 76
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105 ch BV6
  • Véhicule: Golf V GT
Bon plan Mister minit pour refaire clé de contact
« le: 24 septembre 2020 à 00:10:59 »
Re-bonsoir à tou-te-s,

Avant de partir, pour vous dire que j'ai refait un double de clé de contact avec commande à distance chez Mister minit à 110 €  :cool5: Même modèle que l'original, il manque juste le logo VW, que j'ai eu sur Ebay pour 2€50 ! C'est nouveau, enfin pour celui près de chez moi (BARENTIN), que je vous recommande si vous êtes du coin et si voulez la même avec le logo c'est 150 €, la clé sans commande à distance 100 €.
Bonne nuit  :dodo:
Stm

Hors ligne maurice

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bon plan Mister minit pour refaire clé de contact
« Réponse #1 le: 24 septembre 2020 à 16:26:28 »
Salut,

Je suis surpris qu'on puisse faire des clés chez un cordonnier.

il fait aussi le codage de la clé ? J'imagine que tu as du lui fournir le code de la clé de secours...

en tout cas ca fait cher le logo ^^

Hors ligne stm

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 46
  • Pays: fr
  • Localisation: 76
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 tdi 105 ch BV6
  • Véhicule: Golf V GT
Bon plan Mister minit pour refaire clé de contact
« Réponse #2 le: 30 septembre 2020 à 00:49:16 »
Salut Maurice,

Oui, ça fait cher le logo surtout si tu refait la clé chez VW à +/- 350 € vu que c'est la même clé ^^ le plastique est à peine moins lisse mais c'est un détail, elle a l'air aussi solide que l'original.

Mister minit, c'est pas que de la cordonnerie, c'est aussi bcp de façonnage de clés et de télécommandes électroniques de tous bords. Après, la qualité du travail dépend aussi de l'efficacité de l'équipe, qui est au top dans cette boutique. Et non, je n'avais qu'une clé et pas de code (acheté la belle sans)...ils l'ont eu sans souci auprès de Vw et reprog sans accro, elle marche tout pareil :cool4:
Bon, me reste plus qu'à poser le logo sur la clé, identique à l'original pour le coup.

Stm

Hors ligne maurice

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bon plan Mister minit pour refaire clé de contact
« Réponse #3 le: 02 octobre 2020 à 23:07:46 »
Épatant !

Chez VW, j'en ai eu pour 200e avec le re encodage.

Le côté granuleux disparait avec le temps et l'usure.

Merci pour le tuyau.