A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Montage du POLARFIS PF04 MK5 Gti  (Lu 6539 fois)

Hors ligne Jim

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 215
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: Gti 200 cv
  • Véhicule: Golf V
[ Tuto ] Montage du POLARFIS PF04 MK5 Gti
« le: 19 août 2020 à 12:06:04 »
Bonjour,



Voici un petit tutoriel très simple pour installer ce fameux Polarfis le temps de montage est d’1/4h.


Avant de procéder au montage du Polarfis sur votre voiture il faut aller sur le site autopolar.net et télécharger outil de mise à jour c’est un fichier exe à installer sur son pc.


Une fois le logiciel installé branchez votre Polarfis sur le pc et suivre la procédure qui correspond à votre voiture.



Il y’a 145 possibilités de mesures avec plusieurs écrans on peut aussi modifier le nom affiché au lieu de POLARFIS.













Outillage:


Lampe torche.
Un jeu de Tournevis ou douille torx.
Un tournevis tête plate.


L’endroit où se situe le boîtier d’origine à jumeler au Polarfis se trouve à niveau de la pédale d’accélérateur il faut pour ça démonter la garniture qui est maintenue par 3 vis Torx.


Pour ceux qui ont des problèmes de dos bonne chance .




Une fois démonté voici:




Une fois le boîtier d’origine localisée qui n’est pas trop compliqué à trouvé car son connecteur est rouge vif comme celui fourni avec le Polarfis.





Débrancher la fiche rouge à l’aide d’un petit tournevis à tête plate facile d’accès.





Ensuite connecter la fiche rouge de la voiture au boîtier du Polarfis et celle du Polarfis à la voiture on ne sait pas se tromper et respecter cet ordre de montage préconisé par Polarfis.







Une fois les connections effectuées ça ressemble à ça, il y’a de la place pour le boîtier Polarfis sans devoir chercher.




Voici le final:










Bien à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Modifié: 11 avril 2023 à 16:51:12 par redcbr »

Hors ligne PoLow

  • Vélo
  • **
  • Messages: 67
  • Pays: ch
  • Localisation: Vaudoisieee
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 10/2007
  • Motorisation: 2.0L tfsi 200
  • Véhicule: MK5 GTI
Montage du POLARFIS PF04 MK5 Gti
« Réponse #1 le: 09 avril 2023 à 23:48:13 »
Hello merci pour ce tuto du coup sa me donne envie d’en acheter un :)

Mais j’aimerais savoir car j’ai vue une vidéo ou il sélectionne les programmes avec les touches du volant et moi j’ai pas le volant multifonction du coup c’est aussi fonctionnel ou pas ?