A A A A Auteur Sujet: Iphone  (Lu 33231 fois)

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Iphone
« le: 03 décembre 2007 à 17:11:46 »
Bjr à tous, une petite question me trotte dans la tête.

La connectique pour Ipod est'elle compatible avec l'Iphone ? cad puis je brancher l'iphone à la place de l'ipod et garder toutes les fonctionnalitées "MP3" ?

Obi
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

baud

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #1 le: 03 décembre 2007 à 17:46:33 »
hello

la sortie sur iphone est la meme que sur ipod ca c'est sur j'avai l'iphone est ca marchai

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #2 le: 03 décembre 2007 à 19:32:28 »
hello

la sortie sur iphone est la meme que sur ipod ca c'est sur j'avai l'iphone est ca marchai

En voila une bonne nouvelle.
Donc au niveau source musicale, Ipod, Iphone même combat  :groupe:

Merci Mr baud
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Iphone
« Réponse #3 le: 03 décembre 2007 à 20:10:57 »
on pourrait m'expliquer comment va l'iphon, dans le sens on doit payer la connection internet  au mois?

Hors ligne Obiwan

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Localisation: Toulouse (31)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #4 le: 04 décembre 2007 à 08:59:29 »
on pourrait m'expliquer comment va l'iphon, dans le sens on doit payer la connection internet  au mois?

La connection à l'internet se fait par 2 manieres : A basse vitesse via le reseau GSM/GPRS (l'Iphone n'est pas 3G) là c'est payant. Ou sinon la solution gratuite et generalement + rapide : WIFI (Hotspot Orange ou tout autre spot wifi auquel tu peux te connecter)
« Modifié: 04 décembre 2007 à 11:19:57 par Obiwan »
Golf TDI 140 Sport DSG - MFD 2 DVD - Jupe AR Caractere - Face av GTI modifiée - Pédalier complet R-line - Clignotants fumés inPro - Filtre à air BMC - Volant R32 MFD DSG - Feux AR type US

baud

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #5 le: 04 décembre 2007 à 10:46:59 »
Pourquoi :?:

Toxikprod

  • Invité
Re : Re : Re : Iphone
« Réponse #6 le: 12 décembre 2007 à 20:00:05 »
La connection à l'internet se fait par 2 manieres : A basse vitesse via le reseau GSM/GPRS (l'Iphone n'est pas 3G) là c'est payant. Ou sinon la solution gratuite et generalement + rapide : WIFI (Hotspot Orange ou tout autre spot wifi auquel tu peux te connecter)

c'est pas vraiment juste.

L'iphone n'est certe pas 3g mais faut pas abuser le gsm/gprs c'est juste pour appeler les gens ...
La connection se fais en Edge qui est certe moins bien que la 3g mais de pas bcp.

Le forfait orange associer avec une connection illimité en edge et 2h+2h est a 49 euro sur 24 mois.

Si l'edge viens a manquer ou pour une meilleur connection il y a le wifi chez soit ds un café ou ds les spot wifi orange ...


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Iphone
« Réponse #7 le: 12 décembre 2007 à 20:06:11 »
En Belgique il y a plus orange, je me trompe? Donc nous on paye le prix plein n'est ce pas?

Toxikprod

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #8 le: 12 décembre 2007 à 20:14:51 »
En belgique il est pas en vente :D

Ya que usa angleterre france allemagne.

le seul moyen de l'utiliser en dehors de ces pays c'est de le pirater en l'achetant au usa (en ce moment c'est pas le bon moment)

L'acheter sim free en france ou allemagne de 750 a 999 euro :)

Jay75

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Iphone
« Réponse #9 le: 12 décembre 2007 à 20:36:59 »
c'est pas vraiment juste.
L'iphone n'est certe pas 3g mais faut pas abuser le gsm/gprs c'est juste pour appeler les gens ...

 :gne:

En Europe, le fait qu'un téléphone mobile ne soit pas 3G (G pour Génération bien entendu) est une lacune ! Les américains n'ont pas ce genre de réseau ... bref, ils sont moins bon dans ce domaine que nous. J'ai cru lire qu'un nouvel Iphone sortirait bientôt pour combler ce manquement ! Il y aura donc visiblement un Iphone 3G/3G+ ... ne pas se presser pour l'acheter si vous voulez le 3G.

Par contre, le GPRS est une fonction annexe du GSM ... et je suis désolé mais non le GPRS/3G ce n'est pas pour appeler les gens, c'est pour transmettre des paquets IP ... c'est à dire des données !

Le GPRS est souvent qualifié de 2,5G, je parle même pas du 3G+  :l

Personnellement, j'utilise le réseau 3G (ou GPRS lorsque la couverture 3G n'est pas dispo) pour me connecter à Internet et pour recevoir mes mails pro en live sur mon portable.

Vivement le Iphone 3G  :joyeux2:


Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Iphone
« Réponse #10 le: 12 décembre 2007 à 21:32:09 »
:gne:

En Europe, le fait qu'un téléphone mobile ne soit pas 3G (G pour Génération bien entendu) est une lacune ! Les américains n'ont pas ce genre de réseau ... bref, ils sont moins bon dans ce domaine que nous. J'ai cru lire qu'un nouvel Iphone sortirait bientôt pour combler ce manquement ! Il y aura donc visiblement un Iphone 3G/3G+ ... ne pas se presser pour l'acheter si vous voulez le 3G.

Par contre, le GPRS est une fonction annexe du GSM ... et je suis désolé mais non le GPRS/3G ce n'est pas pour appeler les gens, c'est pour transmettre des paquets IP ... c'est à dire des données !

Le GPRS est souvent qualifié de 2,5G, je parle même pas du 3G+  :l

Personnellement, j'utilise le réseau 3G (ou GPRS lorsque la couverture 3G n'est pas dispo) pour me connecter à Internet et pour recevoir mes mails pro en live sur mon portable.

Vivement le Iphone 3G  :joyeux2:



jay faut féter sa ton 3333 message xD

Et le prix pour le 3G + xD
Déjà que je me tate pour du 3 G sur mon portable ca me ferai plaisir lool mais c'est du no life ;... installé a la pimp my ride dans l'auto xD

Toxikprod

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #11 le: 12 décembre 2007 à 22:07:04 »
qu'est ce qu'on s'en fou du gprs ... l'iphone est edge.

Juste pour infos d'apres un test entre l'iphone en edge et un autre tel en 3g au final le tps de chargement des pages est identique. Faux arreter de vouloir tjs la plus grosse ...



Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Iphone
« Réponse #12 le: 12 décembre 2007 à 22:15:39 »
qu'est ce qu'on s'en fou du gprs ... l'iphone est edge.

Juste pour infos d'apres un test entre l'iphone en edge et un autre tel en 3g au final le tps de chargement des pages est identique. Faux arreter de vouloir tjs la plus grosse ...




On est trop complexé lol

Toxikprod

  • Invité
Re : Iphone
« Réponse #13 le: 13 décembre 2007 à 07:41:29 »
Absolument pas, mais ca me soule de lire des conneries sur l'iphone il est pas trop 3g ... ça change rien au final (Non je ne defends pas apple :) ).

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : Iphone
« Réponse #14 le: 13 décembre 2007 à 09:05:08 »
Je crois qu'il existe des modèles actuellement sur le marché qui ont de meilleures performances que l'Iphone qui n'est pas 3G et qui ne fait pas de vidéos, et a un APN de 2MP.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?