A A A A Auteur Sujet: Golf 5 capricieux  (Lu 941 fois)

Pabgolf5gti

  • Invité
Golf 5 capricieux
« le: 25 novembre 2019 à 12:27:40 »
Bonjour à tous j'ai acheter un golf 5 il y a quelque mois et une semaine après mon achat un problème et survenue en gros je m'explique j'étais sur une entrée d'autoroute je roulais à 50 et en poussant la voiture pour la montée à 110 km/h un voyant moteur et apparu il clignotait sur le tableau de bord et là tout d'un coup plus de réponse de l'accélérateur durant 5 seconde je m'étais le pied au plancher rien la voiture ne réagissait pas du tout je suis sortit de l'autoroute et la voiture broutait au ralenti on dirais qu'elle aller caler je l'es emmener chez 3 mécano différent personne n'a réussi à me trouver la panne ni le problème j'en ai eu pour plus de 1000€ de frais en 3 semaine et le problème et toujours la j'ai changer les bobine les bougie poussoir à arbre à cam vidange neuve même une électrovanne (depuis c'est changement la voiture a des raté de combustion)mais rien mais ce qui et le plus étrange c'est que le problème survien mais si la voiture je vais la garer et je redémarre le lendemain matin ba la il y a plus de soucis comme ci la voiture n'a jamais eu de soucis je respecte mes temps de chauffe les vidanges on été respecté par l'ancien propriétaire et je met que du sans plomb 98 si quelqu'un a déjà eu un problème comme le miens si il peux intervenir ou m'aider je lui en serais d'un très grand remerciement .

Hors ligne ced42

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 11483
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire
  • Karma: 29
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 1.4 TSI 150
  • Véhicule: Golf MK7
Golf 5 capricieux
« Réponse #1 le: 25 novembre 2019 à 21:09:11 »
Un petit coup de diag dessus au VAG.com pourrait t'aiguiller  :wink:
Toutes mes VW=> ICI <=
- GOLF 5 1.9 TDI 105, GOLF 5 2.0 GTI, GOLF 7 TSI 150
- POLO 9n3 1.4 16v 80, POLO 6C 1.2 TSI 90

Hors ligne vincedu83

  • Vélo
  • **
  • Messages: 125
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Golf 5 capricieux
« Réponse #2 le: 26 novembre 2019 à 18:50:56 »
Slt si tu est dans le var je peux te passer un coup de vagcom