A A A A Auteur Sujet: degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!  (Lu 15312 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #15 le: 01 décembre 2007 à 21:36:24 »
Là, ils sont fixés, t'admirent et applaudissent :yahoo:. DEBOUT Amigoche faut se réveiller.

Non mais j'ai acheté un truc sur ebay, je sais même pas si c'est autorisé, je le porte souvent sur moi la nuit.

http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/x3n0t3_le-mec-pas-cotent_fun
« Modifié: 01 décembre 2007 à 21:45:49 par Amigoche »

Golf105

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #16 le: 01 décembre 2007 à 22:10:30 »
desole pour toi godidi et faut de tout pour faire un monde comme on dit   :cry: et t tombé sur le blaireau qui fallait pas  :bizarre1:

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #17 le: 01 décembre 2007 à 22:14:18 »
¤¤¤tut¤¤¤, la haine, j'ai eu le même coup avec mon ancienne caisse et j'ai déjà peur d'avoir la nouvelle!!! Pourtant on n'est pas dans une région comme ça... quoique ça commence à pèter de tout côté! Bah, si faut, j'ai un pote qui, je crois, sais avoir des teaser... je lui demanderai de me faire une liste! Sinon, comme certains d'entres vous le savent, j'aime encore bien une bonne brique dans la gueule... si tu bouges le premier, que tu lui écrase la brique sur la gueule bien violemment, pas sûr que les autres osent bouger!  :combat1:

AFC Member

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #18 le: 01 décembre 2007 à 22:24:05 »
c'est là que moi le poisseu de service arrive et dit " j'aia gagné au lotto j'ai tout de suite pris une GTI xD "

Non mais l'histoire de la brique pourquoi pas ...

godidi57

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #19 le: 02 décembre 2007 à 10:44:58 »
toi tu dois aimer les jeux de combat!!! :lol1: :lol1: sinon on ce la joue a la matrix....

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #20 le: 02 décembre 2007 à 13:10:51 »
Je pensais mettre ma carosserie sous tension ! Un petit 20 000V ! Imaginer la chatouille au contact de la clé...  :lol1:
 :boulet3:

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #21 le: 02 décembre 2007 à 13:36:17 »
ouai trop cool surtout que moi j'ai eu des chats qui sont montés, dnc j'ai mis une couverture, mais bon radical le 20 000 volts !!! mmmh ca sent le chat grillé

godidi57

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #22 le: 02 décembre 2007 à 15:49:10 »
ouai ben faudrai trouver un truc comme ca pour qu'il ne touche plus a nos tittine!! ben demain je vais a l'assurance (il vont me voir il vont deja hurler ou fermer les portes lol) ensuite j'ai mon garage fetiche (un garage vw...et oui un petit garage vw minuscule mais ou la sympathi et les combines sont la bien venu...choquant un garage vw ou les gas sont sympa!! je croyai qu'il recrutai que des raleur...) :lol1: comme ca il me mette la franchise dans les frais ca m'evite de depenser...et debut janvier je lui refais une beauté  :yahoo:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48652
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #23 le: 02 décembre 2007 à 15:59:13 »
ouai ben faudrai trouver un truc comme ca pour qu'il ne touche plus a nos tittine!! ben demain je vais a l'assurance (il vont me voir il vont deja hurler ou fermer les portes lol) ensuite j'ai mon garage fetiche (un garage vw...et oui un petit garage vw minuscule mais ou la sympathi et les combines sont la bien venu...choquant un garage vw ou les gas sont sympa!! je croyai qu'il recrutai que des raleur...) :lol1: comme ca il me mette la franchise dans les frais ca m'evite de depenser...et debut janvier je lui refais une beauté  :yahoo:

oui il y a toujours de bonne petite concession  :wink:

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #24 le: 02 décembre 2007 à 20:06:23 »
et debut janvier je lui refais une beauté  :yahoo:

Ah ben finalement, d'un côté, ça tombe bien alors...

AFC Member

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #25 le: 03 décembre 2007 à 08:41:47 »
Ah ben finalement, d'un côté, ça tombe bien alors...
C'est jamais une dépense anticipé sa aussi !

baud

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #26 le: 03 décembre 2007 à 13:33:00 »
un peu de retard dans ma réponse! y en a tu leur roulerai bien sur la ****tut****! j'ai eu une portière et un capot complet comme ça sur le parking d'un cora! pourtant elle etait garré toute seule à l'autre bout!
n'en pêche que c'est eux les plus malheureux avec le nombre de belle caisse que l'on voi de nos jours, ils n'en on pas fini d'être jaloux!

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #27 le: 03 décembre 2007 à 14:57:19 »
J'ai remarqué une petite rayure tout à l'heure sur une portière ! J'espère l'enlever au polish comme elle est pas profonde... Je crois qu'on ne peux plus avoir de belle voiture il y a toujours quelqu'un pour nous l'abîmer !  :combat3:

golfboys

  • Invité
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #28 le: 03 décembre 2007 à 16:08:20 »
Y'a beaucopu d'incivilité, moi j'habite a paris et combien de fois je vois des personnes se garer comme des merdes ou mettre des coups de portiéres mais le pire j'avoue c'est les coups de clefs gratuit, mais dans ton cas je peu te garantir que 8 fois sur 10 c'est c'est une personne qui te connait visuellement ou personellement.

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : degouté de la vie!!on ma rayer ma titine!!
« Réponse #29 le: 03 décembre 2007 à 18:23:32 »
Souvent le coup de la clé sur toute la voiture c'est une vengeance ! J'avais un cousin il l'a fait sur la voiture de son frère un autre cousin... bonjour la famille, enfin c'est les cas sociaux de la mienne, tout le monde en a dans sa famille ! Non ?  :oups: