A A A A Auteur Sujet: Tiguan 2l tsi-Probleme ralenti-voyant moteur  (Lu 1024 fois)

Hors ligne DiDi78

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7721
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormeilles-en-Parisis
  • Karma: 17
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 1,4L TSI 140ch
  • Véhicule: Golf VII Cup Bluemotion Technologie
Tiguan 2l tsi-Probleme ralenti-voyant moteur
« le: 28 avril 2019 à 20:46:11 »
Bonjour tous le monde,
Donc voilà mon soucis,
hier j'étais au feu rouge tranquil et d'un coup plus de moteur et voyant batterie allumer.
Je redemarre et plus loin y se recoupe et cette fois voyant moteur qui restera allumer en continue, et des que je baissais en vitesse et que j'étais vers 1000 1500 tours il brouttait un peu(donc en arrivant vers le bas regime) et a l'arrêt soit il se coupait soit il osillait, et pour repartir je devais accelerer et vite passer en mode D pour pas qu'il se coupe, MAIS a de très rare fois il restait à l'arret stable comme a la normale.

Ensuite, en roulant j'étais donc en D(mode selectionner) sauf que sur l'odb tous les mode était actifs alors que je roulais normalement et la vitesse affiché enclenché restait figé sur 4.

Je l'ai passer au vagcom aujourd'hui, il y avait plusieurs erreur, une fois toutes supprimé plus aucune n'est revenu alors qu'il a continuait a deconné et d'un coup au boit du 10eme essai..
il a prit son ralenti normalement  et j'ai plus de voyant moteur mais je ne suis pas retourner rouler avec donc je sais pas si çà reviens.

Petites infos, les cosses de la batterie sont desseré il faut que je les ressere mieux ca peut etre en rapport?
 J'ai un doute par ce quelle tienne quand meme et surtout c'est uniquement a bas regime.

Si quelqun pouvait m'aider çà m'aiderait grandement.
Je vous mets les photos du scan très vite.

Merci beaucoup.































Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "