A A A A Auteur Sujet: voiture qui met des accoups  (Lu 1136 fois)

Hors ligne thedestroyer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 140
  • Véhicule: golf 5
voiture qui met des accoups
« le: 25 avril 2019 à 14:50:03 »
salut a tous ,

voila je reviens (encore ) car ma g5 (1.4 tsi 140 bt meca ) met des à-coups quand je roule qu'elle soit froide ou non , j'ai cherché sur le forum ceci arrive beaucoup sur les diesels donc je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème pourriez vous m'éclairez ?
Il y a aussi une autre chose quand je démarre la voiture la 1er fois le matin pendant 1 min environ elle ce met a 10000 tours min stabilise et redescend une fois la minute passer ca viendrai de quoi ?

MERCI a tous pour vos futurs réponses et bonne journée ou soirée selon a quelle heure vous me lirez

Hors ligne Jod74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 445
  • Pays: fr
  • Localisation: Annecy
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 FSI 150ch
  • Véhicule: Golf V
voiture qui met des accoups
« Réponse #1 le: 25 avril 2019 à 15:14:08 »
Pour ton ralenti plus haut au premier démarrage, c'est normal, c'est pareil sur toutes les Golf 5 et beaucoup d'autres. Moi, ça le fait tout le temps à partir du moment où le moteur est froid. C'est pour répartir un minimum l'huile et le liquide de refroidissement dans les circuits avant que tu ne commences à solliciter ton moteur. Attend toujours que ton ralenti sois redescendu avant de commencer à rouler.

Pour tes accoups, de multiples possibilités. Essaye de passer un coup de vagcom pour avoir un indice.
JoD74

Hors ligne thedestroyer

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Motorisation: tsi 140
  • Véhicule: golf 5
voiture qui met des accoups
« Réponse #2 le: 25 avril 2019 à 22:23:02 »
Merci de ta réponse , oui j'attend toujours que ca ce finisse ,d'accord vais essayer de faire ça pour voir ce que ça me sorts en espérant que ce ne soit pas grand chose