A A A A Auteur Sujet: [ACCESSOIRES] tapis et rangements  (Lu 3417 fois)

rotoutou

  • Invité
[ACCESSOIRES] tapis et rangements
« le: 25 novembre 2007 à 14:00:29 »
je vais bientot commander une autre golf, et je me pose des questions sur les accessoires du coffre :

j'aimerais prendre une GV 5portes confortline

dont :
  • pack rangement
  • roue de secours sur jante alliage 16'

avec les accessoires suivant :
  • pack sécurité      000093PACK   45,00 €
  • Rangement plage arrière   1K0061178A   119 €
  • Tapis de coffre plastique   1K0061180   49 €

d'où plusieurs questions :

  • 1) le rangement plage arriere est solide/rigide ? j'ai actuellement une GV avec filet de rangement sous la plage arriere, avec 2-3 conneries dedans -Tshirt de secours, petite trousse avec 3,4 tournevis - et quand je passe sur un dos d'ane ça fait du bruit
  • 2) le pack sécurité a (d'apres la doc) un emplacement reservé dans le rangement plage arriere. c'est pas trop lourd, c'est OK ?
  • 3) quand on a le le rangement plage arriere, où s'accroche le filet sous la plage arriere ? sous ce rangement ? (j'aimerais le garder c'est bien pratique)
  • 4) est ce que le Tapis de coffre plastique est compatible avec l'epaisseur en plus de la roue de secours sur jante alliage 16' ? il parlent sur le site belge d'une perte de 75dm cube
  • 5) est ce que le Tapis de coffre plastique est compatible avec le filet de coffre ? les rebords qui remontent sont-ils en dessous des points d'accroche des filets ?

voila c'est tout  :moqueur1:

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : [ACCESSOIRES] tapis et rangements
« Réponse #1 le: 01 décembre 2007 à 11:44:27 »
Salut, pour le tapis de coffre: c'est compatible filet, et pour la compatibilité avec la roue de secours, c'est simplement un autre modèle!
Car moi j'ai commandé un tapis de coffre, et il avait commandé celui sans roue de secours et cela n'allait pas! Donc retour à la concession et commande du bon tapis!
Donc à préciser au vendeur! voilà!

Hors ligne Nicolas B.

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 225
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Herblain (près de Nantes)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Re : [ACCESSOIRES] tapis et rangements
« Réponse #2 le: 04 décembre 2007 à 12:55:50 »
  • 1) le rangement plage arriere est solide/rigide ? j'ai actuellement une GV avec filet de rangement sous la plage arriere, avec 2-3 conneries dedans -Tshirt de secours, petite trousse avec 3,4 tournevis - et quand je passe sur un dos d'ane ça fait du bruit
Salut, tu es sûr que ce ne sont pas les "bouboules" au bout des fils qui tiennent la plage arrière qui viennent taper contre l'intérieur du hayon lorsque tu passes sur un dos-d'âne?
Car moi, c'est le cas, puisque lorsque la plage est abaissée, les fils pendent avec les boules au bout...
Golf V 1,9TDI 105 confort beige céréale + options

rotoutou

  • Invité
Re : Re : [ACCESSOIRES] tapis et rangements
« Réponse #3 le: 04 décembre 2007 à 21:36:59 »
Salut, tu es sûr que ce ne sont pas les "bouboules" au bout des fils qui tiennent la plage arrière qui viennent taper contre l'intérieur du hayon lorsque tu passes sur un dos-d'âne?
Car moi, c'est le cas, puisque lorsque la plage est abaissée, les fils pendent avec les boules au bout...

ah peut-être, ce qui est sur c'est que ça va mieux depuis que je n'ai laissé qu'un t-shirt de secours dans le filet (j'ai mis la pochette avec les tournevis dans le compartiment sur le coté droit)

> timor : merci pour la précision, je ferai gaffe lors de la prise de commande pour voir si le vendeur est au courant