A A A A Auteur Sujet: Problème batterie qui ce décharge et son pour la ceinture les phares etc..  (Lu 1307 fois)

Hors ligne davidr53

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonjour je sais que le problème avait été évoqué mais je ne trouve pas ma batterie ce décharge ce n est pas l autoradio car j ai un canbus fourni avec et n y les éclairages je ne vois pas et j ai un souci autre j ai n ai plus de son quand les phares reste allumer. Les clignotants la ceinture etc help svp merci

Hors ligne staff

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 343
  • Pays: be
  • Localisation: Pont-à-Celles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Plus Comfortline
Problème batterie qui ce décharge et son pour la ceinture les phares etc..
« Réponse #1 le: 05 janvier 2019 à 17:57:37 »
Bonjour je sais que le problème avait été évoqué mais je ne trouve pas ma batterie ce décharge ce n est pas l autoradio car j ai un canbus fourni avec et n y les éclairages je ne vois pas et j ai un souci autre j ai n ai plus de son quand les phares reste allumer. Les clignotants la ceinture etc help svp merci

Bonjour David53, pour le son que tu n'as plus, j'ai déjà eu le même problème, et c'était le petit "haut-parleur", qui se trouve derrière le porte-instruments, qui était HS. Je suis allé chez un électromécanicien, qui me l'a remplacé, pour 130 €. Inutile d'aller chez VW, eux, ils changent complètement le porte-instruments... Coût, plus de 400€, et donc, à oublier...

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11924
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Problème batterie qui ce décharge et son pour la ceinture les phares etc..
« Réponse #2 le: 06 janvier 2019 à 08:32:12 »
Slt

Pour ta batterie,  débranche ton autoradio et le can bus fournis pendant quelques temps.

Si ta batterie se vide plus, cherche pas plus loins.

Dans le cas contraire, faut cgercger un consommable (veilleuse coffre, par exemple).



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk