A A A A Auteur Sujet: perte de puissance et température élevée sur le débitmètre  (Lu 1340 fois)

tiban

  • Invité
perte de puissance et température élevée sur le débitmètre
« le: 19 septembre 2018 à 12:15:27 »
Bonjour les amis j' ai un problème avec ma golf 5 1.9 tdi année 2004, j'ai une perte de puissance le voyant moteur est allumée j'ai 3 codes defaut p0113 p0236 p0238.  j'ai changé le débitmètre et le capteur map quand je suis parti mettre la valise de diagnostique il me dit défaut sur le débitmètre  à l arrivé j ai 22° température ambiante et à la sorti j ai 134° il me dit que sa peut venir d un câble coupée... vous avez déjà eu ce problème.
« Modifié: 19 septembre 2018 à 13:31:12 par tiban »

Hors ligne CdaBmg

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 355
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TFSI 200ch
  • Véhicule: Golf V
perte de puissance et température élevée sur le débitmètre
« Réponse #1 le: 19 septembre 2018 à 15:57:21 »
Commence par débrancher la fiche connectée sur ton débitmètre et vois si tu as toujours une perte de puissance, si tu retrouve ta puissance, il faudra le remplacer.. Commence par là .
Golf GTI

tiban

  • Invité
perte de puissance et température élevée sur le débitmètre
« Réponse #2 le: 19 septembre 2018 à 16:14:14 »
merci pour ta réponse,
la dernier fois j'ai débranché et je roulais sans le débimétre branché au bout  deux arret chez des amis le moteur voulait plus démarré.
une fois le débimétre branché il démarre avec la même perte de puissance sans ou avec pas de différence.

tiban

  • Invité
perte de puissance et température élevée sur le débitmètre
« Réponse #3 le: 19 septembre 2018 à 16:54:08 »
re
pour un info c'est dernière temps ma voiture ne démarre pas au premier car de tour je dois attendre un peux il fait vrouteee est il démarre ( c'est pas direct)