A A A A Auteur Sujet: Restauration Golf IV & Probleme Surconsommation golf V reprog  (Lu 1092 fois)

Anto1710

  • Invité
Restauration Golf IV & Probleme Surconsommation golf V reprog
« le: 07 septembre 2018 à 14:39:29 »
Bonjour,

voilà je suis en pleine restauration de ma Golf IV

Cause de restauration : support moteur qui a casser donc a refaire, joint de culasse a faire et problème surconsommation

J'ai beaucoup beaucoup de question, c'est partie.

Problème numéro 1 :

Apres avoir retirer mon collecteur d’échappement, j'ai remarquer que mon cylindre numéro 4 était plus gras que les autres, les autres présenter une calamine non grasse et sèche, hors le cylindre numéro 4 présenter une calamine épaisse et grasse, qu'en pensez vous ? Injecteur Hs ? Problème bougie préchauffage ? (après les avoirs tester elle fonctionne toute parfaitement.
Je me souvient que peut de temps avant mon problème, j'avais une surconsommation et au démarrage j'avais un petit nuage de fumer blanc qui sortait (Je consommTDIer peu d'huile et rien en LR)

 
Problème numéro 2 :

Je n'arrive pas extraire mais injecteur pompe, est ce que j'ai besoin d'un extracteur d'injecteur ?



Passon a ma Golf V ; Motorisation : 1.9TDI 105chx reprogrammer a 140chx

Je rencontre un gros problèmes de surconsommation, l'aiguille de Gasoil descend presque a vue d'oeil, je n'ai aucune fumer, ni au démarrage ni en roulant. Et plus sa va plus je perd en puissance, le turbo se déclenche bien et a l'air de très bien fonctionner. J'ai changez mon débitmètre, mais rien n'a changer? J'ai nettoyer ma vanne egr qui était sacrement pourrit, elle présenter la aussi une calamine très grasse, épaisse et visqueuse.. Mais pas d’amélioration. En conso autoroute je tourne autour des 6l mais pourtant l'aiguile descend a vue d'oeil. En acceleration je monte a 50 litre au 100... Meme si j'accelere doucement et quand je suis en dessous des 1400t/m je tourne autour des 10 ou 13l au 100

je n'ai pas de fuite au réservoire, par contre j'ai l'impresion d'avoir un problème avec les tuyaux de dépression, je m’explique, ma pédale de frein et devenue assez rapidement molle et pour freiner fort faut appuyer un peu plus fort, alors que avant a freiner 15 fois mieu...

quel sont les symptômes d'un injecteur défectueux ou hs ?

Pourriez vous s'il vous plait m'eclairer sur tout ça...
« Modifié: 23 septembre 2018 à 11:56:50 par ced42 »

Anto1710

  • Invité
Restauration Golf IV & Probleme Surconsommation golf V reprog
« Réponse #1 le: 23 septembre 2018 à 11:24:46 »
Big UUUP :(

Hors ligne Jod74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 445
  • Pays: fr
  • Localisation: Annecy
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 FSI 150ch
  • Véhicule: Golf V
Restauration Golf IV & Probleme Surconsommation golf V reprog
« Réponse #2 le: 23 septembre 2018 à 20:10:13 »
T'as vérifié si tu n'avais pas un étrier de frein grippé?

L'as-tu passé au vagcom?
JoD74