A A A A Auteur Sujet: [Résolu]Fermeture centralisé partielle à la clé et inactive à la télécommande  (Lu 1990 fois)

Thorgal17

  • Invité
Bonsoir a tous,

Je me tourne vers vous après avoir recherché en vain un problème similaire...
Ma fermeture centralisé fonctionne de manière assez bizzare, a la clé, je n'ouvre que la porte conducteur, et suis obligé de mettre l'après contact pour pouvoir déverrouiller la porte passager via le bouton de centralisation (assez chiant quand il pleut et que ma femme attend que je trouve le nieman...  :lol: )
Et à la télécommande rien de rien...
Pile changé LED allumé a l'appuie, mais pas de réaction de la voiture.
Par contre j'ai fait un essai en étant dans la voiture, et après fermeture (environ 30 seconde) lorsque j'appuie sur un des boutons de la télécommande, j'entend un "clac" de relais au niveau de la console centrale (reproductible a loisir donc pas de problème de synchro de la clé a priori...)

Voila, si quelqu'un a une idée je suis preneur, sachant que j'envisage de changer le module de fermeture coté conducteur (dixit VW...), mais ce dernier n'explique pas "toute" la panne .

Merci !
« Modifié: 23 octobre 2018 à 09:31:08 par Thorgal17 »

Thorgal17

  • Invité
Personne n'aurait une petite idée ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Thorgal17

  • Invité
Bon du coup histoire de clôturer, la télécommande était en défaut (encodeur a priori) et le module de fermeture de la porte conducteur est lui aussi fatigué (d'ou l'ouverture seule de la porte, malgré le recodage du module confort).
Voilà, si ca peut servir a certain :wink:

Hors ligne ced42

  • Modérateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 11478
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire
  • Karma: 29
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2015
  • Motorisation: 1.4 TSI 150
  • Véhicule: Golf MK7
Merci pour ton retour  :wink:
Toutes mes VW=> ICI <=
- GOLF 5 1.9 TDI 105, GOLF 5 2.0 GTI, GOLF 7 TSI 150
- POLO 9n3 1.4 16v 80, POLO 6C 1.2 TSI 90