A A A A Auteur Sujet: Autoradio Bluetooth Golf V (2004)  (Lu 3228 fois)

Delarge

  • Invité
Autoradio Bluetooth Golf V (2004)
« le: 26 juillet 2018 à 18:12:56 »
Bonjour, je possède une Golf V de 2004,les premiers modèles sorties.

Je trouve la sono plus que correct, en tout cas moi çà me convient parfaitement, seul bémol, de ne pas avoir de prise Jack ou de Bluetooth sur le poste d'origine, donc il y'a maintenant 1an, j'ai acheté ce câble : https://www.amazon.fr/gp/product/B009A82IP8/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai donc démonté tout les caches, branché au poste etc, et donc j'ai pu profiter de 'ma musique' présente sur mon Smartphone en branchant la prise Jack dessus, mais dernièrement, le son ne passait plus que dans l'haut-parleur droit avant de ne plus du tout diffuser de son, juste un grésillement. le câble est sûrement HS ou peut-être juste débranché derrière le poste mais j'ai du mal à y croire.

Ma question, j'aimerais passer au niveau un peu au dessus, est changer de poste pour un poste qui fait Bluetooth, est-ce possible, à prix raisonnable, une centaine d'euros ? Est-ce ce çà va dénaturer l’esthétique du véhicule ? Le son sera tout aussi correct avec un nouveau poste intégré, qui est non d'origine etc....

Fin voilà j'ai plusieurs questions à ce sujet, étant donné que je ne m'y connais pas trop, je vous remercie d'avance  :merci:
« Modifié: 26 juillet 2018 à 18:14:40 par Delarge »

Delarge

  • Invité

Delarge

  • Invité
Autoradio Bluetooth Golf V (2004)
« Réponse #2 le: 08 août 2018 à 20:05:08 »
Personne pour me conseiller ?  :help: