A A A A Auteur Sujet: Feux stop gauche KO au démarrage  (Lu 1110 fois)

Hors ligne Myhel

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 19
  • Localisation: 34
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Feux stop gauche KO au démarrage
« le: 16 juillet 2018 à 20:59:30 »
Bonjour à tous,

Golf 5 TDI Trend de 2007 qui a maintenant 215.000km et marche impeccable depuis toute ce temps !

Bon:
Le feux stop gauche s'est arrêté de marché depuis plusieurs semaines et j'ai regardé ce week end, l'ampoule est intacte...testé et approuvé.
J'ai bien une erreur d'ampoule au tableau de bord quand j'enclenche le contact et quand je roule, l'ampoule ne marche effectivement pas.
Sauf qu'en soirée en mettant les codes, plus aucun soucis. J'ai testé et effectivement lors de la mise en contact le feux stop est marqué comme KO et dès que je met les codes, plus aucun soucis. Même en coupant les phares tout marche tant que ca roule.

Donc en gros, on dirait que le diagnostic électrique au démarrage à un petit soucis...une idée de ce qui se passe ?

Merci pour votre aide  :cool:

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Feux stop gauche KO au démarrage
« Réponse #1 le: 19 juillet 2018 à 01:16:32 »
je dirais probleme au niveau du faisceau électrique a priori, dans l'hypothèse ou tu n'a rien touché de particulier (pas de recodage de la centrale électrique).
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11925
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Feux stop gauche KO au démarrage
« Réponse #2 le: 21 juillet 2018 à 09:03:32 »
Slt

Prend un fil dénudé de chaque côté et fait une liaison entre la masse du feu et le point de masse carrosserie.

Demande a une personne de freiner pendant ce temps là.

Comme ça, on élimine le soucis de masse.

Ensuite, prend un voltmètre et mesure la tension sur la patte qui alimente ton ampoule  (toujours avec une personne au volant ).

Test veilleuse éteint et aussi allumer.

Si rien veilleuse éteint mais bon quand il son allumer,   alors peut-être la centrale électrique .



Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk