A A A A Auteur Sujet: problème électronique aléatoire  (Lu 1072 fois)

julienbrb

  • Invité
problème électronique aléatoire
« le: 11 juin 2018 à 19:14:29 »
Bonsoir à tous  :D

je vous écris car j'ai un problème électronique sur ma voiture depuis 2 ans.. et là cela devient ingérable.
j'avais mis un post il y a quelques temps. et cela n'est toujours pas réglé malgré les aller-retour au garage.

je vous explique en quelques mots.

Ma golf 5 fonctionne normalement, et d'un coup, plus de ventilation, de klaxon, de clignotants, d'éclairage du tableau de bord et plus d'essuie glace. puis cela revient etc

Souvent aussi, quand cela se mets a merder, les essuies glaces avant fonctionnent seuls alors qu'ils sont eteints. impossible à arrêter. je sors de la voiture , moteur eteint, je ferme la voiture, les essuies glaces avant continuent de fo,ctionner.

et l'alarme se déclenche de maniere intempestive X fois par jour.

j'ai du changer la batterie 2 fois en 2 ans tellement cela tire dessus.

Ma golf a été chez Volkswagen, pour eux aucun problème sur la voiture. le problème, c'est que si la voiture ne ¤¤¤tut¤¤¤ pas, quand ils se branchent, tout va bien... cout : 200 euros dans le vent.

Je l'ai emmené dans un autre garage or Volkswagen, le garagiste a vu effectivement plein de pb en se connectant. il a reprogrammer la voiture , ressouder des trucs etc  cout : 350 euros dans le vent car une semaine après cela merdait de nouveau.

Alors , ce que j'ai fais de mon côté : Remplacement du pare brise car le garagiste m'a dit peut etre ya une micro fissure et l'eau pénètre.
Nettoyage des goutieres à l'avant.
Remplacement du relais N460 à l'avant de la voiture car j'avais lu sur différents forum que cela pouvait venir de là..
bref rien ne change.. et je suis à bout  :cry: :cry:

merci d'avance les amis si vous avez des idées

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11928
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
problème électronique aléatoire
« Réponse #1 le: 04 juillet 2018 à 07:36:11 »
Slt

Est ce qu'il y a eu une infiltration d'eau dans la voiture ?

Si oui, regarde sous le tapis côté chauffeur.
Il me semble qu'il y a un module confort.

C'est lui qui trinque dés qu'il y a de l'eau dans la voiture

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk