A A A A Auteur Sujet: Besoin d'aide pour choisir HP  (Lu 1831 fois)

Hors ligne Flow_du_57_

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: Algrange
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf Plus
Besoin d'aide pour choisir HP
« le: 06 mars 2018 à 22:18:12 »
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre j'ai besoin d'aide pour choir les nouveaux HP pour ma golf plus confortline de 2006.
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, sur cette finition il n'y a des HP qu'à l'avant.
Si je ne me trompe pas il y a un HP en Ø16.5 + un tweeter de chaque côté.

J'ai trouvé un kit éclaté 2 voies Focal qui serrait spécifique VW mais il me semble que c'est pour la golf 6.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00161808.html

Est-ce qu'entre la 5 et la 6 il y a les mêmes connectiques?
Est-ce que quelqu'un a un retour sur ce kit?
Qu'en pensez-vous?


Zeno31

  • Invité
Besoin d'aide pour choisir HP
« Réponse #1 le: 09 avril 2018 à 21:39:02 »
Salut,
Pour les question de diamètre tu peux aller dans un centre type norauto, ils ont des cahiers avec tout les modèles de voiture et les tailles pour haut parleur avant et arrière.
Sur la golf 5 classique pas la plus je sais qu'à l'avant c'est du 3 voies qu'il faut : 1 grave de 16,5cm, 1 médium de 10 cm et un tweeter à coté du rétro. Pour l'arrière tout dépend de la finition mais tu as au minimum un emplacement pour du 16,5cm.
Voila tout ce que je sais sur les emplacements et les dimensions.

Pour les conseils de haut parleur tout dépend de ce que tu cherche comme rendu (puissance, qualité de son, beaucoup de basse...). Pour un excellent rapport qualité/prix je te conseille d'installer du pionner si non tu as des kit éclaté 3 voies focal qui s'adapte aux golf 5.