A A A A Auteur Sujet: Montage pompe à huile de 1.8t sur Golf V GTI  (Lu 3068 fois)

Stevag

  • Invité
Montage pompe à huile de 1.8t sur Golf V GTI
« le: 02 février 2018 à 13:59:19 »
Bonjour à tous !

Je suis en train de refaire le moteur de ma Golf V GTI, il a souffert suite à la casse de la  :colere4: de pompe à huile d'origine avec ses  :colere3: d'arbres d'équilibrage, du coup suite à mes recherches j'ai décidé de m'orienter vers une pompe à huile de 1.8T, plus simple et plus fiable pour éviter d'avoir à nouveau des ennuis de lubrification.

Problème il y a une modification à faire pour pouvoir monter la pompe à huile de 1.8T sur le bloc d'origine, la 3ème fixation de la pompe arrivant presque en face de l'ancienne conduite de lubrification des arbres d'équilibrage de la pompe à huile d'origine, il semblerait qu'il faille utiliser ce conduit pour fixer la nouvelle pompe à huile et également boucher cette conduite qui ne servira plus et qui me ferait boucher la pression d'huile si je la laissais ouverte.
Sauf que comme je ne suis pas tout à fait en face du trou, je ne sais pas comment je peux faire pour agrandir le trou et refaire un filetage pour pouvoir fixer ma nouvelle pompe. Sur internet il vendent des kits de conversion avec gabarits de perçage et tarauds, mais je ne comprends pas comment ils font donc si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il pourrait m'aiguiller ça m'arrangerait  :cool5: !!!

En espérant trouver de l'aide ici, merci d'avance  :wink: !!!