A A A A Auteur Sujet: Installation hp porte arrière  (Lu 2649 fois)

Zeno31

  • Invité
Installation hp porte arrière
« le: 31 décembre 2017 à 19:01:51 »
Bonjours les amis golfistes. :cool4:
Je possède une 5 portes depuis septembre et j'ai remarqué que j'avais pas de sons a les portières et je possède des enceintes pioneer coaxial 3 voies de 16,5 cm. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja fait le montage lui même et donc si j'ai besoin de choses spécifiques pour les adapter.

Merci d'avance et bonne fêtes a vous. :merci:

Zeno31

  • Invité
Installation hp porte arrière
« Réponse #1 le: 07 janvier 2018 à 22:41:42 »
Je tiens la communauté au courant.
Bon après des heures de galères et de nombreux appels je vous informe que si vos portières arrières ne sont pas cablés vous pouvez laisser tomber et penser a la plage arrière. en effet aucun centre auto (nauroto, feu vert, ETC...) n'a accepté de me les cabler car trop difficiles et trop long selon eux.
bref du coup je vais percer ma plage arrière et je vous mettrais des photos du résultat.

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Installation hp porte arrière
« Réponse #2 le: 10 janvier 2018 à 19:18:00 »
Salut oui on le savait que ce n'est pré cablée. Chez VW quand tu n'as pas l'option tu n'as pas le pre cablage.

Par contre il existe des kit HP d'origine avec les faisceaux d'origine de l'autoradio a la porte puis de la porte au HP. voies d

De plus je ne vois pas comment tu aurais pu mettre des HP 3 voies dans la porte ?

Zeno31

  • Invité
Installation hp porte arrière
« Réponse #3 le: 23 janvier 2018 à 23:16:25 »
Salut oui on le savait que ce n'est pré cablée. Chez VW quand tu n'as pas l'option tu n'as pas le pre cablage.

Par contre il existe des kit HP d'origine avec les faisceaux d'origine de l'autoradio a la porte puis de la porte au HP. voies d

De plus je ne vois pas comment tu aurais pu mettre des HP 3 voies dans la porte ?

j'ai installé des coaxial c'est à dire HP qui permettent a eux seul de produire toute les fréquences de son (bass médium et aigu).
Oui je sais qu'il existe des HP d'origine mais si ta portière arrière n'est pas cablé tu ne peux pas la cablé toi même et la plus part des centre auto refusent de le faire car hyper complexe et très long.

je vous prends des photos demain du montage que j'ai fais et je vous poste ca demain soir

Hors ligne Sebyou

  • Vélo
  • **
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: Bouches du rhone
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,4 tsi 140
  • Véhicule: G5
Installation hp porte arrière
« Réponse #4 le: 24 janvier 2018 à 04:34:06 »
salut ,chez Roady il m'avait tiré le + qui part de la batterie au coffre pour mon ampli quand j'avais ma Top Sport a voir si ils font toujours ou si ils m'avaient fait une fleur  :lol: :lol:

Zeno31

  • Invité
Installation hp porte arrière
« Réponse #5 le: 29 janvier 2018 à 00:00:15 »
salut ,chez Roady il m'avait tiré le + qui part de la batterie au coffre pour mon ampli quand j'avais ma Top Sport a voir si ils font toujours ou si ils m'avaient fait une fleur  :lol: :lol:

ils n'ont aucun soucis a tiré jusqu'au coffre que se soit pour un ampli, un caisson ou meme des hp sur a plage arrière mais quand on leur parle des portières arrières d'une golf V tout le monde se met a paniqué et personne ne le fait...

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Installation hp porte arrière
« Réponse #6 le: 05 février 2018 à 14:38:11 »
Si il y a un ampli, il y a pas grand chose a démonter. Je peux comprendre qu'ils ont peur, car c'est du boulot et le client ne va pas spécialement accepter la note
Golf 7.5 GTI Performance