A A A A Auteur Sujet: soufflet de cardan droit  (Lu 2863 fois)

Hors ligne myko68

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 20
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace Haut-Rhin
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1,9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V  Goal
soufflet de cardan droit
« le: 16 novembre 2017 à 15:44:15 »
 :bizarre2: :bizarre1: hello.....je sors de chez VW , avec une facture de 445€ pour une révision vidange rempl.huile , quelques filtres et balais essuie tout.
en me rendant le véhicule.....le cef d'atelier me dit que je devrais bientôt changer le soufflet de cardan droit...devis de 182 boules TTC...je trouve que c'est abusé....Depuis que ma concession s'est agrandit.....ils taxent fort.....en plus il me dit que le kit d'anticrevaison est périmé...ça devrait faire partie des entretiens...48€ la bombe... :oops: :oops: :fou:c'est des nazes...vais voir ailleurs....quelqu'un connaît les tarifs ??? merci :cool:

Hors ligne popoxerpo9

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
soufflet de cardan droit
« Réponse #1 le: 18 novembre 2017 à 16:02:54 »
Salut,

Si tu veux le prix de la pièce, j'en avais commandé sur oscaro il y a quelques années à 20Euros livré....

C'est VW ...



[J]05

  • Invité
soufflet de cardan droit
« Réponse #2 le: 18 novembre 2017 à 18:13:53 »
Sauf si impératif de suivit chez VW, il vaut mieux privilégier un petit garagiste que l'on sait travailler bien plutôt que VW et leur facture d'Américains...

Pour la petite anecdote, capot à faire repeindre, chez VW 450€. Du coup je me tourne vers un carrossier qui m'avait été conseillé et là surprise, c'est chez lui qu'arrive les travaux de carrosserie de chez VW et il me l'a fait pour 200€...