A A A A Auteur Sujet: Désactiver le capteur volumétrique de l'alarme d'origine (sur golf 5)  (Lu 1179 fois)

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Bonsoir à tous, comme indiqué dans le titre je cherche à savoir comment désactiver le capteur volumétrique de l'alarme d'origine de ma golf 5.

Je dispose du vag-com mais je n'ai trouvé nulle part la procédure pour le faire (ni sur la toile ni sur le forum). Il me semble pourtant qu'étant une option celle-ci doit être activée sur un module quelque part en tout logique).

J'ai bien entendu le bouton permettant la désactivation manuelle en bas du montant côté conducteur (golf 3 portes) mais celui-ci ne fonctionne plus. Il est donc allumé faiblement mais celui-ci ne semble plus être fonctionnel. Quand il était fonctionnel la luminosité augmentait (étant daltonien je ne sais pas si il y a une différence de couleur entre le mode "actif" et le mode "inactif") pour me confirmer la désactivation du capteur volumétrique mais depuis quelques jours rien ne change en appuyant sur ce bouton.

En espérant que quelqu'un ai une réponse, merci d'avance.

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Désactiver le capteur volumétrique de l'alarme d'origine (sur golf 5)
« Réponse #1 le: 07 novembre 2017 à 20:22:14 »
Bon je répond moi-même à ma question au cas ou quelqu'un aurait à faire la même manipulation.

Pour désactiver le capteur volumétrique il faut chercher dans le module confort et décocher tout simplement le bit correspondant.