A A A A Auteur Sujet: Feux de croisement HS (les deux)  (Lu 739 fois)

miss_golfinette

  • Invité
Feux de croisement HS (les deux)
« le: 30 octobre 2017 à 15:21:22 »
Bonjour
Après avoir longuement cherché de mon coté, je me décide a demander
Ma golf 5 (1.9 TDI 105 confortline de 2006) m'a affiché un voyant défaut type ampoule HS (sans dire la quelle évidemment). Je suis partie tous les matins (et en me garant je le voyait) que tout était ok. Je pensais a une veilleuse ou ampoule de feu stop (étant donné qu'il y en a plusieurs je me suis pas affolée plus que ca)
Ce matin, en démarrant la voiture, aucun feu de croisement. J'ai joué un peu avec l'interrupteur / commodo sur la gauche, sans succès, j'ai donc roulé en veilleuse / plein phare (désolée pour ceux que j'ai croisés)

A midi, j'ai tenté de regardé si les ampoules étaient HS (peu probable que ça arrive on sais jamais)(je re teste ce soir)
Impossible de trouver un plan (non présent) de la répartition des fusibles, et vu leur nombre ça peu parait peu probable qu'il y ai 1 fusible UNIQUEMENT pour les feux de croisement.
Le relais, pas pu le tester (il me faut un multimètre je suppose)
J'ai lu sur le net que ça pouvait être le commodo en question. Comment le tester?

J'ai remarqué que la voiture bipait "t'as laissé tes feux allumé avec la porte ouverte sans la clé" en position veilleuse, et antibrouillard AR, mais pas en feu de croisement..

Ou trouver un schéma correct pour ma voiture concernant les fusibles? Comment tester mon interrupteur /commodo? si besoin ou l'acheter?
Quelqu'un a t il eu le même problème??

Merci d'avance