A A A A Auteur Sujet: aide choix sono complète  (Lu 1716 fois)

Hors ligne vagoo57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 48
  • Pays: fr
  • Localisation: sarreguemines
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 tdi
  • Véhicule: golf V
aide choix sono complète
« le: 08 juillet 2017 à 08:15:31 »
hello le peuple,

comme dis le titre j'aurais besoin d'avis et de conseils concernant le choix d'un caisson + ampli ainsi que le poste radio et les câbles.

ce que je recherche a vrai dire c'est plutôt la qualité et pas pour faire le kéké avec le plus gros caisson de basse qui existe  qu'on entends arriver a 500m avec toutes les vitres prêt a tomber  :moqueur3: non ! je recherche donc la qualité mais j'aime aussi justement  avoir de bonnes grosses basses, néanmoins je privilégie toujours les grandes marques comme JBL ou MTX et comme feu verts et compagnie pour moi ne sont que des amateurs dans ce domaine  je viens vers vous !

donc mes questions sont:

- quel bon choix comme caisson en double avec ampli?
- pour le poste radio (je reste chez alpine bien entendu en double din  :cool4:)
- pour le cablage  combien de mm2 dois je prendre?
- faut il un condensateur dans le coffre?

pour être franc je ne connaît pas grand chose dans ce domaine  pour le choix etc mais le branchement cela me poserais pas de soucis, je compte garder les hps d'origine juste rajouter un caisson et ampli dans le coffre et changer l'autoradio d'origine  :wink:

j'ai vu qu'il fallait un fusible spécial a monter sur le cable de batterie je ne sais pas si c'est le porte fusible comme toujours sur les câble d'alim de sono ou si justement ce fusible est différent car il faut apparement aller chez vw pour l'acheter une petite aide?

pour le budget tout compris je compte aller dans les 700€  :cool4:

d'avance merci

Hors ligne vagoo57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 48
  • Pays: fr
  • Localisation: sarreguemines
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 tdi
  • Véhicule: golf V
aide choix sono complète
« Réponse #1 le: 14 juillet 2017 à 10:35:15 »
personne? :(

Hors ligne jeanmi46

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1230
  • Pays: fr
  • Localisation: Isere
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2011
  • Motorisation: 1.6 thp 200
  • Véhicule: 308 gti
aide choix sono complète
« Réponse #2 le: 14 juillet 2017 à 13:49:27 »
Si tu veux vraiment dans la qualité , bien sur jbl , mais les bonnes series se paient cher... Regarde aussi Rokford fosgate , Focal ...
Il y a un moment j'avais clarion , focal polykevlar , audisson ...
Maintenant j'en ai plus , par contre a la maison ....

Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk