A A A A Auteur Sujet: [mk5] 1.9 TDI 90 reprog  (Lu 8209 fois)

Hors ligne vagoo57

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 48
  • Pays: fr
  • Localisation: sarreguemines
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 tdi
  • Véhicule: golf V
[mk5] 1.9 TDI 90 reprog
« le: 02 juillet 2017 à 23:46:35 »
Hello ,

donc je viens présenter mon nouveau petit jouet que je suis allé voir ce soir, donc ils 'agit d'une MK 5 TDi 90 reprog finition trend (ou peut être trend pack a voir! selon vous d'ailleurs ! ), bon elle a un peu beaucoup de kilomètres mais c'été sa ou  payer le même modèle un peu plus chère  avec 40 000kms de moins :bizarre1: mais au moins l'historique est complet  plus ou moins :cool4:.

L'ex proprio du coup maintenant l'as rabaissée a mort les pneus touche les flancs d'aile quasi (roule bas ou roule pas comme il disais  :lol:) je pense la remonter légérement sinon je rentre même plus dans le garage, jantes de rs4 en 18 montés en pneus neiges  a que oui je vous rassure  sa va virer illico je pense que c'est des réplica mais j'en suis pas sur je vérifierais une fois  a la maison! pneus en 225/30/18 hiver, ensuite feux type us :cool4:


donc en dehors des feux us rabaissement  etc elle as:

- rétros +4 vitres électriques
- asr
- abs
- vitres teintés arrières
- reprog a 120cv sois disant pas vu la feuille du banc
- poste radio cd ceux de la trend le grand
- clim manu
- pare choc GTI avant

Donc je résume a l'éssai pas de claquement ni autre bruit que dalle !!! juste la vibration a l'embrayage moi j'ai cru avoir eu droit a l'embrayage ou pire volant moteur  voir même butée mais apparement normal ! :cool4:

Le projet:

- remonter a environ -40mm avant arrière
- changer les jantes  par des BBS RM ou LM voir RS6 ou RS4 nouveaux modèles
- tenter d'effacer les rayures sur le phare avant droit et gauche
- changer le poste par un alpine double din avec gps intégré
- changer les hp's et monter une petite sono qui cogne assez bien (pas un truc a la kéké  un gros sub + hps des portes et ampli suffit largement d'ailleurs j'aurais certainement besoin d 'aide la dessus !) :cool4:

juste une petite photo dans le garage au chaud jusqu'au CT et geométrie demain matin et samedi elle sera chez moi!





juste une petite question et celle çi concerne l'assurance, vu que la voiture je l'ai acheté mais n'ayant pas encore le permis (actuellement en cours de passage)puis je ouvrir un contrat d'assurance et mettre un ami a moi en temps que conducteur pour faire le trajet  afin de la ramener , le père ayant des soucis de santé ne peux plus rouler en voiture et la mère n'ayant pas le permis je n'ai que cette solution de possible?


d'avance merci !



Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48610
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[mk5] 1.9 TDI 90 reprog
« Réponse #1 le: 03 juillet 2017 à 16:51:59 »
Commentaire Modérateur  Petit rappel pour cette section seul le créateur du poste peut poster , pour les commentaires merci de posterdans qui êtes vous