A A A A Auteur Sujet: [VENDS] mk5 r32, 43000km, année 2008  (Lu 1975 fois)

Hors ligne vwpower67

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1155
  • Pays: fr
  • Localisation: Haguenau ( 67 )
  • Karma: 2
    • Voir le profil
[VENDS] mk5 r32, 43000km, année 2008
« le: 22 juin 2017 à 08:00:54 »
Bonjour amis golf5istes.

Comme certains l'on déjà vu sur facebook, je franchis le cap, je quitte le monde de la r32.

Petit descriptif :
C'est donc une golf 5 de juillet 2008, 42900km actuellement.
Première mise en circulation : 14 juillet 2008, coloris United Grey, 3 portes, boite manu, non-fumeur, je suis le 2ème proprio. Carnet d'entretien à jour, toujours effectués chez VW. Peu de bornes, mais j'ai fait autant de petites routes, que d'autoroute.
Entretiens :
22/09/2009 : 11714km
27/04/2011 : 24117km
03/01/2013 : 31523km
09/03/2015 : 40451km ( vidange haldex fait )
Prochain entretien : d’ici quelques semaines.
Elle est équipée de
- Toit ouvrant
- Volant multifonctions
- Sièges baquets récaro cuir/ chauffants
- Régulateur de vitesse
- Xénon
- Rétro rab élec + dégiv.
- Accoudoir
- Coming home
- GPS RNS 510 avec interface téléphone sur tableau de bord
- Système d'aide au démarrage en côte
- Radars de recul
- Boite à gants réfrigérée
- Alarme
- Contrôle de pression des pneus
Pour la vente possibilité proche de l’origine, ou t'elle qu'elle est, donc à discuter selon l’envie de l’acheteur
Dans les 2 cas elle est équipée de :
- Leds avant s6
- Toit peint en noir
- combinés filetés H&R ultralow avec coupelles
- Catback Miltek sans intermédiaire
Plusieurs possibilités d’achat :
1 : Avec : jantes Bentley, ailes larges, calandre+retros bordeau, coques de sièges bordeau
2 : avec jantes origine 18 zolder ( coloris au choix de l'acheteur + j'achette 4 pneus neufs de marque ) , calandre repeinte gris ou noir, coques de retros united grey, ailes origines.
3 : ou tout autre combinaison, bref, comme le souhaite l'achetteur
J’ai également des jantes alu OEM avec pneus hiver 17 pouces (à voir selon l’intérêt de l’acheteur)
Le covering sur les feux arrières peux être enlevé, et j’ai encore l’essuie glace arrière + ligne origine.

J’en souhaite environ 25000€ pouvant être vu à la baisse, à discuter en fonction des options, et de ce que l’acheteur souhaite ( avec ou sans jantes-ailes… ), ou ne souhaite pas, et également des différentes offres que l’on me fera.
J’ai préféré poster ici et sur facebook dans un premier temps, car je préfèrerais la voir partir dans les mains d’un passionné, qui sait ce qu’il achète, et qui en prendra soin. L'annonce n'est pas sur leboncoin.
Bien sûr, vu le kilométrage, les options, une personne même novice, sait que ce n’est pas un véhicule à 15000€…
>>> Je suis ouvert à toute discussion ;) <<<
Sauf propositions à 9999 euros ou échanges contre des ps4, ou tout autre renault scenic phase 1 :D
Je ne pense avoir rien oublié, si vous avez la moindre question : MP de préférence. Ou à derbii58@hotmail.com










Jamais assez bas :D
I hate fake wheels and airride :D

Topic sur ma .:R : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25346.0