A A A A Auteur Sujet: Alpine IVA-W205R  (Lu 15563 fois)

goss93

  • Invité
Alpine IVA-W205R
« le: 31 octobre 2007 à 21:04:57 »
Bonsoir, je vient tout juste d'installer un Alpine IVA-W205R avec GPS sur ma Golf 5. Cependant j'ai quelques questions a poser :
  - L'écran n'est pas tout au fond de la console centrale, j'entend par la qu'il y a l'écran qui ressort de 2,5 cm est ce normal  ?
  - La ventilation de ma console centrale ne fonctionne plus, j'entend l'air mais ca ne vien plus par la ventilation de la console centrale.
 
Je l'ai acheté tout juste aujourdhui j'ai donc encore la garantie mais j'aimerai bien éviter les 30km qui me sépare de son magasin, donc si quelqu'un a des infos ,  :help: :help:
« Modifié: 31 octobre 2007 à 21:09:33 par goss93 »

nico67

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #1 le: 01 novembre 2007 à 10:16:26 »
Salut,
Alors tout dabord félicitation de ton achat. Très bon produit, je possède le même que toi  :cool4:

Alors tout dabord pour ce qui est du poste qui ressort c'est normal. Pour pouvoir le rentrer un peu plus il faut que tu glisse les deux tige fourine avec de chaque coté du poste. Tu les enfonce bien, tu régle le poste comme tu le souhaite ( en profondeur ), tu enleve les tige, tu pousse un tout petit peut le poste vers le fond et là t'entend le clic qui t'indique qu'il est bien encastré.

Pour la ventilation, est-ce que c'est toi qui à monté le poste ??? Si oui a tu fait attention à ne pas débrancher un cable ou voir même en couper un ??  :combat2:

goss93

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #2 le: 01 novembre 2007 à 11:53:22 »
Je voulait savoir si tu pouvait m'envoyer une photo de ton écran sur la console centrale et une photo des tiges car j'en ai 2 completement differentes. J'ai peur de faire rentrer le mauvais et qu'il soit coincé a l'intérieur.
Je te remercie d'avance

nico67

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #3 le: 01 novembre 2007 à 14:18:54 »
Voilà



goss93

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #4 le: 03 novembre 2007 à 11:57:37 »
Merci beaucoup pour les photos Nico67, j'ai réussi a le faire rentrer juqu'au bout (comme toi) mais le contour de l'autoradio ne tien plus j'ai donc du le faire avancer de 1 cran ( il sort donc de 1cm) je voulait savoir ou avais tu acheter le contour de l'autoradio ? et as tu une télécommande avec ? j'ai juste ma télécommande pour le GPS mais pas pour le DVD.

nico67

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #5 le: 03 novembre 2007 à 23:30:37 »
Salut, moi aussi le contour c'est décollé. Je l'ai simplement recollé avec un petit peu de super glue ( pas trop sinon tu peut plus l'enlever ). Pour la télécommande je l'ai commander sur ebay pour 30€. Voilà a++

goss93

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #6 le: 04 novembre 2007 à 08:58:42 »
Merci Nico67, tu m'a beaucoup aider   :merci: :merci:
A++

nasme

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #7 le: 05 novembre 2007 à 23:29:32 »
bonsoir à vous,je l'ai vu à vendre pas trés cher...
C'est bien le modèle avec le gps qui "rentre"dans ce lecteur?
La navigation est européene?
Ou l'avez vous acheté également...je ne trouve rien sur cette autoradio!
Merci de votre aide les amis.

goss93

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #8 le: 06 novembre 2007 à 09:41:41 »
Ba en fait la naviguation n'est pas integré directement. Je m'explique :

Tu as l'écran DVD qui lit les format mp3, AAC, DVD R/W, CD R/W, Video CD.

Le GPS d'ALpine se nomme le BLACKBIRD. Le BLACKBIRD est un GPS portable style TOMTOM.

Et il existe un boitier pour relier le BLACKBIRD à l'écran. Le boitier tu le place ou tu veut en dessous du siege du conducteur, dans la boite a gants ... ( je l'ai mise dans la boite a gant c'est vachement plus simple pour le retirer). Donc une fois que le BLACKBIRD est relié a l'écran, tu fait TOUTES les manipulations sur l'écran. Tu ne touche plus au BLACKBIRD, tu le laisse la ou il est.




La naviguation est européenne, et tu peut faire les mise a jours pour savoir ou sont les radars( gratuit) et les informations Trafic Prenium en temps réel ( payant = 70€ l'année)
La taille de l'autoradio est bien un 2DIN, comme l'autoradio d'origine de la GOLF V.
Moi j'habite en Ile De France, j'ai fait mon installation dans un magasin qui se trouve a LIVRY-GARGAN
Moi je l'ai payé 1450€ ( L'écran DVD, le GPS Alpine, Le boitier, la pose , les connectiques,.... )
voila j'essairai de prendre une photo du GPS dans ma boite a gants.

Hors ligne Difool

  • Moto
  • ****
  • Messages: 912
  • Localisation: Marche BE 6900
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #9 le: 06 novembre 2007 à 16:01:27 »
Pas mal ce système! J'espère que les personnes qui te l'ont placé ne t'on pas coupé un fil pour ta ventilation...  :combat3:

AFC Member

nasme

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #10 le: 06 novembre 2007 à 19:09:55 »
Merci pour toutes ces réponses.
Moi j'ai vu le modele avec le blackbird2 que tu enfonces derriere l'écran comme un cd lol.
Ca a l'air génial en tous cas ce système mais c'est cher :bave2:

nico67

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #11 le: 07 novembre 2007 à 13:21:42 »
Il y a aussi le GPS que moi je possède qui est un boitier avec lecteur dvd que j'ai sous le siège passager qui se relie à l'entrée video du poste. L'avantage c'est qu'il est plus rapide que le GPS portable ( cad qu'il calcul et recalcul les trajets quasi instantanément ). L'autre avantage c'est que l'on insère undvd dedans donc on peut à tous moment mettre un dvd plus récent pour pourvoir être toujour à jour ( je ne sais pas si c'est possible avec le portable ). L'inconvénient c'est que je l'ai payé 1350€ le GPS seul sans le poste aie  :colere7:

Hors ligne Ludo

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3621
  • Localisation: Lille
  • Karma: 0
  • Lille
    • Voir le profil
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #12 le: 21 novembre 2007 à 11:53:52 »
C'est une bien belle installation  :cool4:
On trouve pas grand chose sur le net au sujet de cet alpine.
Une petite question, le contour de l'autoradio (celui qui se trouve le plus a l'extérieur est qui prend la forme de la console centrale), il est fourni avec l'appareil ou c'est une piéce à demander en concession ?

Merci

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48628
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #13 le: 21 novembre 2007 à 17:49:10 »
C'est une bien belle installation  :cool4:
On trouve pas grand chose sur le net au sujet de cet alpine.
Une petite question, le contour de l'autoradio (celui qui se trouve le plus a l'extérieur est qui prend la forme de la console centrale), il est fourni avec l'appareil ou c'est une piéce à demander en concession ?

Merci


a mon avis c est en supplement, c est l adaptateur double din, en vente sur ebay :wink:

goss93

  • Invité
Re : Alpine IVA-W205R
« Réponse #14 le: 21 novembre 2007 à 18:55:21 »
Oui tu peut le demander en consession ou au garage meme ca m'a couté 10€.
Mais le top serai un contour comme ca :


Mais jamais réussi a le trouver si vous en voyer 1, faites moi signe  :wink: