A A A A Auteur Sujet: panne Golf V tdi  (Lu 1208 fois)

Hors ligne durand38

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
panne Golf V tdi
« le: 22 mai 2017 à 14:25:13 »
 Bonjour,
Je suis tombé en panne avec ma Golf V tdi 90ch elle a coupée net en roulant sur une rocade, j'ai testé la pompe immergée
elle ne tournée plus, je l'ai changé quinze jours plus tard rebelote, même panne j'ai recontrôlé la pompe immergée elle tournait, j'ai changé par précaution le relais de pompe, qui apparemment était bon, après avoir tiré de nombreuses fois sur le démarreur elle est repartie mais je n'ai pas confiance, je pense que je n'ai pas résolu mon problème, pouvez-vous s'il vous plait m'orienter sur une éventuelle piste.
 merci      

Hors ligne g5kash

  • Vélo
  • **
  • Messages: 149
  • Karma: 0
    • Voir le profil
panne Golf V tdi
« Réponse #1 le: 22 mai 2017 à 15:08:44 »
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, sur la pompe il y a 2 durites : une pour l'envoi l'autre pour le retour.

Est-ce que par hasard, t'aurais pas inversé ces 2 durites ?

( en cas d'inversion la voiture peut quand même démarrer mais arrivé à moment elle peut très bien s’arrêter brusquement. Ensuite il faut attendre 30/45 minutes pour que tu puisse redémarrer...Ces problèmes peuvent s'accentuer surtout si tu n'as plus beaucoup de gazoil).

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48616
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
panne Golf V tdi
« Réponse #2 le: 22 mai 2017 à 17:59:51 »
Commentaire Modérateur  :merci: de respecter le règlement et de passe par la case qui êtes vous et te présenter toi et ton :auto:
[/color][/size]