A A A A Auteur Sujet: [TDI 105] Bruit de claquement côté conducteur à la décélération  (Lu 1673 fois)

Hors ligne jrnesta59

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: 59
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 Confortline
  • Véhicule: Jetta
Bonjour à tous, j'espère que le sujet n'existe pas déjà en tout cas je n'ai pas trouvé en regardant sur le forum de personne ayant exactement le même problème.
 :help: Voilà le soucis, quand je décélère j'entends un bruit de claquement venant de devant moi sous le capot , uniquement quand je lâche la pédale, aucun bruit à l'accélération. J'ai l'impression que le bruit est uniquement présent quand j'utilise le frein moteur et qu'il plus important en 3ème qu'en 2nde ...  :(
J'espère que ce n'est pas la boîte à changer . Le bruit à commencé après que j'ai fait un petit complément d'huile ( j'avais déjà fait un ou deux complément auparavant avec la même référence d'huile sans aucun incident donc je ne pense pas que ça vient de ça mais je précise au cas où)
Merci d'avance pour les réponses et bonne journée !

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[TDI 105] Bruit de claquement côté conducteur à la décélération
« Réponse #1 le: 25 mars 2017 à 07:27:01 »
complément d'huile de boîte ?!

Hors ligne jrnesta59

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: 59
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 Confortline
  • Véhicule: Jetta
[TDI 105] Bruit de claquement côté conducteur à la décélération
« Réponse #2 le: 25 mars 2017 à 21:42:04 »
Non huile moteur, je ne roule pas avec pour éviter d'aggraver la situation, demain je la met sur chandelles pour regarder cardans et support moteur. En espérant que ça soit un support même si à l'arrêt le moteur ne bouge pas beaucoup ...