A A A A Auteur Sujet: HELP bruit bizarre sur 1.4 tsi  (Lu 1294 fois)

val28468

  • Invité
HELP bruit bizarre sur 1.4 tsi
« le: 14 mars 2017 à 22:12:40 »
Hello les gars, je viens d'avoir une couille avec ma golf... c'est le petit 1.4 twin charger + dsg

Voilà quand j'accélère elle fait shlurp comme si il y avait une prise d'air,ou un souffle dair  :gne: ça fait le même bruit que quand on met la clim à fond, j'ai pas remarqué de perte de puissance flagrante,mais j'ai arreté de rouler quand jai entendu ca, par peur que ce soit grave... il me semble quelle tire un peu moins que dhabitude.  Et à l'arrêt si j'accélère dans le vide elle ne fait pas ce bruit ( ce qui est bien chiant pour trouver ou il vient..) pour moi c'est à l'avant droit.

- jai 0 voyants allumés
-120mkm seulement


Il fait noir je réexaminerai demain au soleil mais si vous avez des pistes

Des idées ? Des gens dans le cas ? possibilité que ca soit les symptomes de la dump hs ou une durite?
Merci d'avance  :bizarre3:

Hors ligne testarossa

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 221
  • Karma: 0
    • Voir le profil
HELP bruit bizarre sur 1.4 tsi
« Réponse #1 le: 17 mars 2017 à 10:29:51 »
si tu pense a une prise d'air essaye de contrôler tout ce qui et durite d'alimentation turbo et également l'axe des ailettes du turbo

la relation avec la cilm ??? contrôlé coté accessoire mais comme ça je ne vois pas a moins que se soit du a la forte charge moteur ?!


Hors ligne albatorhc

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: lens
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: Tsi 170
  • Véhicule: Golf V
HELP bruit bizarre sur 1.4 tsi
« Réponse #2 le: 18 mars 2017 à 10:15:19 »
Salut

juste perso j'ai un bruit d'aspiration egalement quand on monte dans les tours, c'est juste le compresseur de clim qui fait du bruit.

1200€ chez VW pour le changer, je reste avec le bruit  :combat4: