A A A A Auteur Sujet: Question admission , suspensions  (Lu 2294 fois)

Golf5E30

  • Invité
Question admission , suspensions
« le: 03 mars 2017 à 22:05:54 »
Bonjour,

J'ai récemment perdu le haut de mon admission d'origine (il me semble l'avoir vu senvoler a 250kmh) et je vais donc devoir la changer..
J'ai pas mal rechercher et j'ai trouvé ces 2 admissions:
La première l'admission dynamique "Carbonio" de pipercross, qu'en pensez vous ?
La 2ieme l'admission TwinTake Forge Motorsport au même prix que la carbonio mais on me dit qu'elle filtre beaucoup moins..

je voudrais garder la fiabilité de ma voiture au maximum et gagner légèrement en puissance si possible
Laquelle me conseillez vous? Pourquoi?

Ma 2ieme demande:
Je voudrais gagner en tenue de route sur ma golf, qu'est-ce que je dois changer?
On ma parler de barre anti rapprochement, barre anti rouli (il me semble que j'en ai déjà d'origine sur l'edition 30), suspensions (Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus svp)

Ma voiture reste au garage tant que je n'ai pas changé l'admission ça c'est sur.. donc si on peut me donner une réponse rapidement ça serait cool

Merci d'avance à tous

Hors ligne lawille

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: port-barcarès
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: TFSI 200cv
  • Véhicule: Golf GTI
Question admission , suspensions
« Réponse #1 le: 09 mars 2017 à 19:37:51 »
pour ma part j'avais cassé le gros filtre moche VAG donc j'en ai profité pour le remplacer par un K&N il y a 3ans, je dois d'ailleurs le changer car il est assez encrassé et çà ne se nettoie pas très bien il me semble... côté perf je pense que çà ne change rien à moins que ce ne soit dans le cadre d'une reprog ou plus... côté bruit il y a un léger grrrr à l'accelération qui m'avait un peu inquiété au début mais on s'habitue... :D
salut à tous...!!!

oxide33

  • Invité
Question admission , suspensions
« Réponse #2 le: 10 juillet 2017 à 17:08:35 »
pour ma part j'avais cassé le gros filtre moche VAG donc j'en ai profité pour le remplacer par un K&N il y a 3ans, je dois d'ailleurs le changer car il est assez encrassé et çà ne se nettoie pas très bien il me semble... côté perf je pense que çà ne change rien à moins que ce ne soit dans le cadre d'une reprog ou plus... côté bruit il y a un léger grrrr à l'accelération qui m'avait un peu inquiété au début mais on s'habitue... :D

tu roule depuis 3 ans avec le même filtre sans nettoyage? va être beau le moteur...
les filtres coton sont fait pour être nettoyer, ils vendent un kit pour le nettoyer et huiler
cela ne se change pas à chaque entretien

Quentin42

  • Invité
Question admission , suspensions
« Réponse #3 le: 15 juillet 2017 à 22:22:29 »
Reste sur du Carbonio pour l'admission.
Et question tenue de route, amortisseurs Bilstein B8 ou bien comme moi Koni STRT avec du Eibach en ressorts.
Les barres anti roulis et anti rapprochement c'est quand 'normalement' déjà un bon kit d'amortisseurs et de bons pneus.