A A A A Auteur Sujet: Problème de klaxon golf 5 1.9l TDI 90Cv trend.  (Lu 2545 fois)

Hors ligne pascal95

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème de klaxon golf 5 1.9l TDI 90Cv trend.
« le: 15 février 2017 à 21:05:57 »
Bonsoir à vous les amis golfistes, 
J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis, le klaxon de ma golf 5 ne fonctionne pas.
Mon véhicule est le bas de gamme c'est à dire volant basic 4 branches, pas de régulateur de vitesse ...
Le soucis est que suite à un choc avant je n'avais plus de direction assistée, alors on m'a changé la bague collectrice, actuellement la réf est le 1K0959653 ( à lorigine c'était la réf 1K0959653C ) ainsi que le module sous le volant pour lequel la réf actuelle est 1K0953549A.
En revanche mon câble airbag volant n'a pas été changé c'est le basic avec la réf 1K0971584.
Je précise que j'ai acheté un vagcom et j'ai pu faire fonctionner mon klaxon en test direct donc pour moi il y'a un soucis au niveau du volant je pense mais je ne connais pas la cause.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Bien à vous .

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Problème de klaxon golf 5 1.9l TDI 90Cv trend.
« Réponse #1 le: 15 février 2017 à 21:19:48 »
Question peut-être à la con mais tu es sur qu'il a bien été rebranché ?

Hors ligne pascal95

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème de klaxon golf 5 1.9l TDI 90Cv trend.
« Réponse #2 le: 15 février 2017 à 21:55:43 »
Bonsoir et merci à toi Tofou de me répondre, alors le klaxon en lui même est bien branché j'ai même pu faire un test direct via le vagcom et il fonctionne bien.
Après jai même démonter mon airbag et revérifier les branchements, tout est OK,  maintenant je me demande si ce n'est pas le câble airbag volant qu'il faut changer car j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs modèles en fonction des options ( régulateur de vitesse, volant multifonction etc ) et sachant qu'à l'origine j'avais un module lowline donc aucune option et maintenant ils ont mis un midline...

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Problème de klaxon golf 5 1.9l TDI 90Cv trend.
« Réponse #3 le: 16 février 2017 à 01:50:30 »
Oui c'est une possibilité, je ne suis pas assez calé dans ce domaine pour pouvoir te répondre sorry.