A A A A Auteur Sujet: Clé ne fonctionne plus et neiman bloqué  (Lu 1947 fois)

Hors ligne Florian91

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation: Essonne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.9 TDI 105 DSG
  • Véhicule: Golf V
Clé ne fonctionne plus et neiman bloqué
« le: 31 janvier 2017 à 13:38:39 »
Bonjour à tous,
La semaine dernière en sortant du boulot, j'ai ouvert comme d'habitude ma voiture avec la clé sauf que je ne pouvais plus entrer la clé dans le neiman. La télécommande ne fonctionnait plus non plus, pas possible de fermer la voiture sans mettre la clé dans la serrure.
J'ai donc changé la pile, rien ne change, la batterie de la voiture aussi puisqu'elle commençait à rendre l'âme mais rien n'y fait. Et toujours pas possible de rentrer cette clé dans le neiman car la sécurité est bloquée, même après toute une nuit avec du dégrippant.
Le lendemain j'y retourne donc avec un marteau et un tournevis pour débloquer cette sécurité, je parviens donc à repartir avec.
La télécommande s'est remise à fonctionner depuis, mais seulement de temps en temps (pareil sur la deuxième clé), j'ai aussi d'autres symptomes comme les feux qui ne s'éteignent plus à chaque fois, je dois rester appuyé sur l'interrupteur des vitres pour qu'elles descendent complètement, le toit ouvrant qui s'ouvre tout seul (ça fait déjà un an que ça me le fait donc depuis j'ai juste retiré le fusible, je ne sais pas si c'est lié). Et je me prends aussi des coups de jus depuis plus d'un an en ouvrant la porte mais je ne sais pas si c'est lié aussi, et en plus je ne m'en prends plus depuis que j'ai ce problème...

Quelqu'un saurait si y'a un boitier électronique qui serait la source de tous mes problèmes ? Je n'ai pas encore pu passer la valise, mais c'est embêtant car des fois tout fonctionne correctement...

Merci d'avance pour votre aide