A A A A Auteur Sujet: Problème lève vitre + rétro droit  (Lu 1201 fois)

Hors ligne Kaichow

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation: Gertwiller
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Plus
Problème lève vitre + rétro droit
« le: 19 janvier 2017 à 10:52:51 »
Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai changé ma batterie. J'explique mon histoire :
En me basant sur un tuto issu du forum pour faire les choses dans les règles de l'art, j'ai changé ma batterie.
Réinitialisation du lève vitre avant gauche puis arrière gauche et surprise les deux lèves vitres avant et arrière de droite ne répondent plus ainsi que le rétroviseur droit (réglage, rabattage et le clignotant qui est dessus). L'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionne plus.

J'aimerai avoir votre avis sur le sujet avant d'aller encore au garage (elle sort d'un entretien).

Merci d'avance.
« Modifié: 19 janvier 2017 à 12:34:03 par Kaichow »

Hors ligne Morgan_VW

  • Moto
  • ****
  • Messages: 881
  • Pays: fr
  • Localisation: Rumilly - Haute-Savoie (74)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1,9L TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
Problème lève vitre + rétro droit
« Réponse #1 le: 19 janvier 2017 à 22:48:07 »
Salut,

Hum, je sais pas, à tout hasard j'aurais essayer de débrancher la batterie et y rebrancher, au cas où l'électronique ce soit mal initialiser... même si j'en doute, mais on sait jamais... des fois que...
Morgan 22 ans de Haute-Savoie, possesseur d'une Golf 5 1,9L TDI 105.
Ma présentation : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54361.0

Hors ligne Tofou

  • Moto
  • ****
  • Messages: 791
  • Pays: be
  • Localisation: Ath
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma page photo
Problème lève vitre + rétro droit
« Réponse #2 le: 23 janvier 2017 à 00:59:47 »
Essai de débrancher la batterie puis fait un essai, si ça ne fonctionne pas laisse tourner le moteur un peu et refait un essai.

Quand j'avais démonté mes panneaux de porte pour les envoyer en sellerie j'avais eu un problème similaire et mes vitres refusaient de remonter.

Finalement après avoir débrancher et rebrancher la batterie et un nouvel essai négatif, c'est sur la route du garage que le système c'était remis sous tension correctement (réinitialiser ou je ne sais pas, je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire mais tout a toujours fonctionné correctement après ça).

Dans ton cas il serait étonnant que chacun des 3 moteurs et/ou modules aient décidé de lâcher en même temps.