A A A A Auteur Sujet: kit bluetooth integré  (Lu 96903 fois)

stefs06

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #105 le: 18 septembre 2008 à 18:00:05 »
Bon désolé pour le flood (3eme msg d'affilé)

Mais je pense me lancer pour prendre directement l'interface que tu as laissé en lien, le gars en 10 autres en achat immédiat 150€ + 17€ FDP (le lien http://cgi.ebay.fr/Interfaz-de-Bluetooth-original-para-Vw-y-Seat_W0QQitemZ320292722687QQihZ011QQcategoryZ115605QQcmdZViewItem)

Confirme moi que c'est bien ca, vu tes posts précédents ca doit etre bon, sauf que tu as pris une version C et du coup ben je doute.

Sinon pour le kit complet que tu disais à 46€ c'était que le cablage, pas l'antenne BT et le mic avec non?  :merci:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #106 le: 18 septembre 2008 à 19:29:04 »
:plusun: Mogwai.

J'ai un HTC et un N95, donc pour le N95 c'est mort et pour le HTC ca devrait aller du coup.


Pour le N95 il y a une solution, il y a une application qui s'appelle Contact Download application
http://europe.nokia.com/A4143881

Qui permet aux phone S60 de se connecter au central bluetooth VW non compatible RSPA.  :joyeux2:





Bon voila je suis le lien que tu m'as donné sur Ebay, je suis le meilleur enchérisseur pour l'instant (reste 2 jours et 4 heures).

Je le dis comme ça ça peut éviter de grosses enchères entre membres du fofo. J'en suis actuellement à une 100 € et des poussières.

J'ai traduit le texte qui est en espagnol, et d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas le cablage (normal), mais le micro et l'antenne BT devrait y etre. Au pire on verra ensemble Mogwai si ce n'était pas fourni pour que tu me donnes les liens pour ces produits.

Tiens d'ailleurs, pourrais-tu donner les liens d'achat ( si tu as le temps biensur) pour le cablage, l'antenne BT et le mic

Merci d'avance.

Oui Il y a l'antenne + micro, plus le support, j'ai failli acheter ce modèle avant de voir la version C, mais je pense que c'est pareil que la version B et je devrais utiliser l'appli nokia pour uploader les contacts...
Les version B et C sont des modeles skoda, et en faite il n'existe pas de kit premium pour skoda et seat, c'est uniquement pour vw audi le premium!
Rappel le kit premium supporte le RSPA, dit protocole Blutooth HT-3
Les version B et C ne sont pas RSPA, mais protocle HT-2 (qui permet le control du telephone depuis l'odb au moins)
il existe encre une version bas de gamme HT-1 qui est un simple kit main libre.


Si tu as le micro et antenne prend celui là:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=180285659716&rd=1

Si tu as rien  prend celui là:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180285201891&rd=1

Le gars contacte le par email, il a du stock !! il a pas remis sur ebay mais il avait du stock !

sinon Au detail chez VW, c'est plus cher ! 60+17€ = 77€

Je n'ai que le micro... je vais acheter l'antenne chez VW si besoin :D



Sinon pour le kit complet que tu disais à 46€ c'était que le cablage, pas l'antenne BT et le mic avec non?  :merci:

Exacte, j'ai trouvé un micro sur ebay a 14€ .. mais ce genre de truc est très rare.
« Modifié: 18 septembre 2008 à 19:40:24 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

stefs06

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #107 le: 18 septembre 2008 à 21:35:11 »
donc avec le dernier lien que tu as mis on pourrait se passer de l'interface bt?

Et on aurait quand meme les info sur l'odb et les commandes au volant? et à 145$ ca revient vraiment pas cher du coup

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #108 le: 18 septembre 2008 à 23:17:58 »
donc avec le dernier lien que tu as mis on pourrait se passer de l'interface bt?

Et on aurait quand meme les info sur l'odb et les commandes au volant? et à 145$ ca revient vraiment pas cher du coup

Ah non, l'interface BT est indispensable.
Le dernier lien, permette juste d'avoir un jeu de cable complet + antenn + micro .
Golf V TDI métamorphosed

JBLSteeve

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #109 le: 19 septembre 2008 à 08:16:45 »
 J'ai trouver ca
http://www.fiscon-mobile.eu/products/rns_510.php
je pense une solution sympa pour les processeur de RNS 510

stefs06

  • Invité
Re : Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #110 le: 19 septembre 2008 à 08:22:59 »
Ah non, l'interface BT est indispensable.
Le dernier lien, permette juste d'avoir un jeu de cable complet + antenn + micro .

Ok Mougwai, mais en fait en ayant fait une traduction sur google, le gars fournit l'antenne BT et le micro. Ne reste plus que le cablage à acheter.

Donc je conseille fortement à tous le lien que j'ai laissé pour les possesseurs de MFD2 ( un grand merci à Mougwai sans qui on avancerait pas) :joyeux2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #111 le: 19 septembre 2008 à 09:04:57 »
J'ai trouver ca
http://www.fiscon-mobile.eu/products/rns_510.php
je pense une solution sympa pour les processeur de RNS 510


Ça à l'air pas mal ! cependant j'aime pas le micro  :lol1:  la version de VW, il est complètement intégré dans le plafonnier  :cool2: :cool4: c'est sans doute un détail...

400€ tout de même...

Ceci dit ca reste une belle alternative au kit VW qui sont assez capricieux pour les support de telephone  :bizarre1:

Ca c'est magnifique, il se contente pas de faire que le téléphone


Et en plus il semblerait que l'on puisse updater le firmware, vraiment interessant !

Ok Mougwai, mais en fait en ayant fait une traduction sur google, le gars fournit l'antenne BT et le micro. Ne reste plus que le cablage à acheter.

Donc je conseille fortement à tous le lien que j'ai laissé pour les possesseurs de MFD2 ( un grand merci à Mougwai sans qui on avancerait pas) :joyeux2:

Oui Voila tu as tout compris, le cablage à 43$  :cool4:
« Modifié: 19 septembre 2008 à 09:07:57 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #112 le: 19 septembre 2008 à 09:14:50 »
Ils font aussi la version MFD2 par exemple:
http://www.fiscon-mobile.eu/products/fis_vw.php
349€ !
« Modifié: 19 septembre 2008 à 09:33:34 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #113 le: 19 septembre 2008 à 12:02:30 »
J'ai reçu les câbles ! très bonne qualité, c'est bien ceux à quoi je m'attendais  :cool4:

Aucun fil à coupé  :cool4:
Golf V TDI métamorphosed

stefs06

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #114 le: 19 septembre 2008 à 17:03:53 »
Ben c'est cool tout ca, tiens nous au jus pour le reste.

J'espère que tout ca va marcher, tiens au fait, niveau cablage est-ce galère? Normalement il ne faut pas toucher mfd2 pour monter tout ca, vu que le cablage que l'on va inserer sous le siège fera deja fonctionnait le BT, tu confirmes Mougwai?

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #115 le: 19 septembre 2008 à 17:07:40 »
Ben c'est cool tout ca, tiens nous au jus pour le reste.

J'espère que tout ca va marcher, tiens au fait, niveau cablage est-ce galère? Normalement il ne faut pas toucher mfd2 pour monter tout ca, vu que le cablage que l'on va inserer sous le siège fera deja fonctionnait le BT, tu confirmes Mougwai?

Ah bein si, tu as besoin de toucher au faisceau qui arrive au MFD2 pour récupérer le bus CAN ( pour affichage sur odb), et aussi les fils des baffes .

Il y a pas de fil a couper, il suffit de brancher l'adaptateur qui 'ponte" le faisceau do'rigine, et brancher deux fils (avec cosses) à l'arriéré du MFD2 pour TEL+ et TEL-, afin que le MFD2 recupere le son fourni par la centrale BT et le distribue sur les baffes.
« Modifié: 15 octobre 2008 à 11:41:20 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

stefs06

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #116 le: 19 septembre 2008 à 18:06:42 »
Ok ok, ben moi je dis vivement le tuto de Mougwai, j'ai tout de même compris ce que tu as dis, enfin les 3/4 quoi.

Ton interface tu penses l'avoir quand?

JBLSteeve

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #117 le: 19 septembre 2008 à 18:08:38 »
Pour la solution FISCON
Je pense qu'il faut passer par un réglage sur la vag com après?
Mais ca doit pas être simple ca ?non

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #118 le: 19 septembre 2008 à 18:53:44 »
Ok ok, ben moi je dis vivement le tuto de Mougwai, j'ai tout de même compris ce que tu as dis, enfin les 3/4 quoi.

Ton interface tu penses l'avoir quand?

Le suivi DHL, dit ca sera pour lundi...

Je pense faire la pose des cable ce week end, je réfléchis ou je vais poser ce gros bloc  :colere1:

Pour la solution FISCON
Je pense qu'il faut passer par un réglage sur la vag com après?
Mais ca doit pas être simple ca ?non

Il suffit d'activer les bits qui vont bien, mais j'espere que par défaut c'est ok sur les voitures avec volant multifonction.

Je crois que ce kit FISCON n'est pas compatible RSAP, à confirmer.
Golf V TDI métamorphosed

stefs06

  • Invité
Re : Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #119 le: 19 septembre 2008 à 18:57:04 »
Je pense faire la pose des cable ce week end, je réfléchis ou je vais poser ce gros bloc  :colere1:

Le gars te donnent pas le cache avec fixation pour le mettre sous le siège?