A A A A Auteur Sujet: kit bluetooth integré  (Lu 96940 fois)

Yamqui

  • Invité
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #255 le: 18 mars 2009 à 18:39:41 »
Hello mister Mougwai !
Tu as toujours un kit BT premium à vendre ?? Je viens de voir ça sur TouranPassion... Dire que j'étais à Chamrousse le week-end dernier et que je n'ai pas profité de l'aubaine. On en reparle en MP?
A tout de suite ;)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #256 le: 18 mars 2009 à 20:28:05 »
Salut !

Ah ah chamrousse, reste encore de la neige, j'y retourne mardi  :cool2:

je te MP, c'est mieux par email.

++
Golf V TDI métamorphosed

Yamqui

  • Invité
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #257 le: 18 mars 2009 à 20:35:23 »
OK, je passe sur Free
;)

pascommun

  • Invité
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #258 le: 16 juillet 2009 à 10:10:22 »
 bonjour a tous   petites questions  j'ai dans ma golf 5 le kit harman/becker 5p086235b    qui fonctionne tres bien (acheté a notre ami mougwai) mon souci est que suivant le mobile que je connecte j'ai le repetoire sur osb qui affiche vide
quelqun aurait il la solution pour que tous les mobiles affichent le repertoire  -- merci

Yamqui

  • Invité
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #259 le: 20 juillet 2009 à 19:57:20 »
Bonjour à tous,


Je profite d'un rare passage pour remercier à mon tour mougwai pour l'install effectuée au printemps dernier... mon E71 et le Samsung de ma femme adorent !!  :cool5:



En revanche (pour pascommun) le kit n'est full compatible qu'avec Nokia et HTC. Même en mode "SIM distant" le Samsung ne partage pas le répertoire bien qu'il permette toutes les autres fonctions (et notamment de.... téléphoner  :D)



Bon... prochaine étape pour ma familiale... se transformer en break de chasse en passant entre les lignes de codes expertes de chez Heinz Car Performance   :wink:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluetooth integré
« Réponse #260 le: 20 juillet 2009 à 21:23:14 »
bonjour a tous   petites questions  j'ai dans ma golf 5 le kit harman/becker 5p086235b    qui fonctionne tres bien (acheté a notre ami mougwai) mon souci est que suivant le mobile que je connecte j'ai le repetoire sur osb qui affiche vide
quelqun aurait il la solution pour que tous les mobiles affichent le repertoire  -- merci

Arff, ca c'est pas de chance, certains portables ne sont pas bien supportés pour les repertoires... par exemple le N95 impossible de récupérer le répertoire !  

Utilises le controleur vocale, ou selectionner un contact directement depuis ton téléphone, c'est les seuls "workarround" possible pour composer un  numéro avec ce kit.


Yamqui, comment va  :lol1: va falloir allé molo avec la reprog  :D c'est autre chose   :cool2: :yahoo:
Golf V TDI métamorphosed

Yamqui

  • Invité
Re : Re : kit bluetooth integré
« Réponse #261 le: 30 janvier 2010 à 16:37:13 »
Ah !! voilà le post que je recherchais l'autre jour....
(http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=3838.975)

Quelques retour de l'utilisation de ce merveilleux Kit.

Sinon, ce matin en allant ou boulot teste des commandes vocales, c'est tout bonnement EXCELLENT  :love:

Alors j'ai mémorisé deux numéro en parlant à ma voiture  :lol:  :sol:
La séquence:
-Appuyer sur la touche etoile
-attendre le Bip
-dire "Memoriser Nom"
-La gentille dame dit "Donner le nom"
-à moi de répondre "maison"
-elle demande la confirmation en répétant
-"Maison"
-Apres elle demande le numéro
-on cite les chiffres l'un après l'autre
-et ensuite  dire "memoriser"  (on peut aussi  "répéter" corriger ou quitter...)

[...]



Seule contrainte, mémoriser les noms un par un (max de 50) , mais à faire qu'une fois, et valable quelque soit le téléphone connecté.

[...]


La DOC des modules BT SKODA/SEAT en version Texte et non image :




Je ne sais pas quelle console tu m'as vendu Mougwai... mais ça ne fonctionne pas de la même façon chez moi !
:wink:

Après quelques tâtonnements, la mémorisation de noms destinés à être appelés par la commande vocale fonctionne ainsi :
[Commande] MEMORISER NOM
La jeune femme déclame alors d'une traite : "Sélectionner un nom du répertoire et activer l'option nom d'appel"

Et là... le blanc. Que faire ? De quel répertoire parle-t-elle, et où est cette option à activer?
Car, avec le tél NOKIA, la console BT, le grand ODB et le RNS 510... j'ai mon répertoire accessible par 3 interfaces :
1. Via l'ODB
2. Via le RNS 510
3. Sur le tél NOKIA (+ fonction commande vocale du tél...  )
:fou:

J'ai commencé par déconnecter mon tél. et activer sa propre commande vocale, même si je ne voyais pas en quoi la console était liée à ça (mais avec le mode RSAP, sait-on jamais...). Pas de changement.

J'ai ensuite tenté d'atteindre des options du répertoire affiché sur le RNS 510, au cas où, mais toujours rien.

Ne me servant absolument jamais de l'ODB pour accéder au répertoire, je n'ai pensé à lui qu'aujourd'hui et... bingo !
En sélectionnant via le volant MF un nom du répertoire, il y a bien l'option "nom d'appel" qui, lorsqu'on la sélectionne, fait dire à la dame
- "veuillez indiquer le nom"
- YAMQUI
-"répétez le nom"
- YAMQUI
- "Le nom a bien été mémorisé YAMQUI"

 :yahoo:


Bon, en revanche, je ne comprends pas bien la logique du truc:
Si je veux mémoriser un nom dans le répertoire vocal, il doit déjà être présent dans le répertoire du téléphone et synchronisé avec la console BT... ? Impossible de mémoriser un autre numéro ?

Étant donné que mon tél est synchronisé avec mes contacts pro et qu'il contient par la même occasion environ 600 contacts, les possesseurs du RNS 510 comprendront pourquoi je ne passe que par lui pour tél. (et la fonction "recherche" du répertoire).

Petite astuce en passant: lorsqu'on navigue dans le répertoire du grand ODB avec le volant multifonction, une pression longue sur la flèche du bas positionne le répertoire sur le 1er nom de la lettre suivante dans l'ordre alphabétique (et inversement avec la flèche du haut).
Par exemple :
Ahmed + pression courte
Anne + pression courte
Antoine + pression longue
Barnabé + pression longue
Carole + pression longue
David (etc.)

En tous cas... je suis définitivement fan du RNS 510 et de tous les accessoires qui s'y connectent ! Vraiment tip top !

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : kit bluetooth integré
« Réponse #262 le: 30 janvier 2010 à 19:47:15 »
Le répertoire vocal est propre à ta console BT. Tu y mets les numéros que tu veux et tu les associes en commande vocale à un nom.
Le répertoire du téléphone reste le répertoire du téléphone mais est consultable sur l'ODB

Yamqui

  • Invité
Re : Re : kit bluetooth integré
« Réponse #263 le: 30 janvier 2010 à 20:41:19 »
Le répertoire vocal est propre à ta console BT. Tu y mets les numéros que tu veux et tu les associes en commande vocale à un nom.
Le répertoire du téléphone reste le répertoire du téléphone mais est consultable sur l'ODB

Pas tout à fait en ce qui me concerne. La commande "mémoriser" ou "mémoriser un nom" renvoie impérativement à la sélection d'un nom présent dans le répertoire du tél, via l'ODB. Il faudra que j'essaye la commande "mémoriser un numéro"', pour voir si je peux créer un numéro indépendamment du répertoire.