A A A A Auteur Sujet: rns 510  (Lu 1238 fois)

Hors ligne ralphcourselle

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
rns 510
« le: 14 janvier 2017 à 06:15:46 »
bonjour a tous et désolé si le sujet que j'ai lancé a déjà été abordé mais après avoir bien regardé les sujets je n'ai toujours pas trouvé la bonne explication pour mon problème.
alors voila j'explique mon problème j'ai acheté une golf 5 avec un simple autoradio sous marque et j'ai vite remplacé ce dernier par un rns510 seconde main , et je trouve que j'ai pas forcément un très bon son , j'ai pu voir que cela pouvait venir de files a inverser , j'ai vu fiche deux avec fiche trois , mais qu'entend on par la car je ne m'y connais pas du tout en elec lol quelles sont ces fameuses fiches deux et trois ? comment puis je les reconnaitre ? ensuite j'ai pu voir qu'il y avait aussi apparemment une manip a faire du coté du vag via un menu caché pouvez vous m'en dire plus ? merci d'avance car même si le son ne craque pas je ne trouve pas forcément le son terrible et il faut tourner le volume haut pour avoir du son

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
rns 510
« Réponse #1 le: 14 janvier 2017 à 22:24:24 »
Salut,

regarde ici c'est expliqué

http://www.my-gti.com/1336/cd-changer-audio-sound-quality-problems-after-changing-head-unit

En fait il faut sur le connecteur 4 inverser les pin 2 et 3

Pour activer le menu caché il faut se connecter au calculateur 37 puis 10 Adaptation dans le menu déroulant en haut choisir TESTMODE dans le menu déroulant puis en bas changer le0 et mettre 1 dans le nouveau code et valider.

Ensuite rebooter le RNS en appuyant simultanément sur les 3 touches flèches en haut et i ou étoile.

Ensuite un appui long sur SETUP permettre d'acceder au menu TESTMODE

Hors ligne ralphcourselle

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 22
  • Karma: 0
    • Voir le profil
rns 510
« Réponse #2 le: 17 janvier 2017 à 22:48:55 »
merci pour ta réponse c'est sympa , et le fameux menu test mode dont tu parle c'est celui ou il y'a le loundness ? car alors j'y ai déjà eu accès a ce fameux menu