A A A A Auteur Sujet: WV AXONE 13 - 75013 PARIS -  (Lu 2842 fois)

benGV92

  • Invité
WV AXONE 13 - 75013 PARIS -
« le: 23 octobre 2007 à 17:59:59 »
Je tenais a vous faire part du professionnalisme et de la courtoisie du concessionnaire
AXONE 13 qui a changé mon poste RCD 300 et installé mon Kit bluetooth

EXPLICATIONS

Je me bats depuis plus de 6 mois avec mon concessionnaire pour me changer
mon RCD 300 (voiture sous garantie) en effet les touches s'éffritaient et la coloration ne tenais plus sur certaines touches du poste (Voir Post RCD 300 TOUCHES ou Concessionnaire STNA), ce problème est reconnue et connue chez les concessionnaires
et mon concess "STNA Plessis Robinson" m'a pris de haut, m'a dis que ceci été de ma faute et que par conséquent il ne souhaitais le changer pour mon info ma voiture n'a que 25 000 km et presque neuve on ne peux pas dire qu'elle soit tres usés, l'affaire passe par un courrier a Volswagen France mais il ne veut toujours pas meme avec le courrier
Je suis venu chez lui avec le courrier et m'a dis texto "si vous étes pas content allez voir ailleurs (devant tout le monde et devant les clients)

Donc je desespérais ma garantie se terminé dans la semaine et a cote de chez moi j'ai vu qu'il y avait un concessionnaire " AXONE 13 " j'arrive a l'accueil et le chef d'atelier me dis aucun souci sans meme regarder le poste
resultat changement sous garantie du poste en le remplacant pour le nouveau avec touches alu (encore plus que j'esperais) et ma installer le bluetooth pour moitié prix sachant qu'il changeait le poste donc acceder au branchement derriere la console

DONC RESULTAT : CHANGEMENT DU POSTE EN REMETTANT LA DERNIERE GENERATION
                         KIT BLUETOOTH INSTALLE


Je souhaitais leur tirer mon chapeau pour les prestations et leurs professionnalisme
Vraiment à recommander....
PITIE EVITER STNA Plessis Robison
Le chef d'atelier est un vrai C...... et prends les gens pour des cons

redmanleon

  • Invité
Re : WV AXONE 13 - 75013 PARIS -
« Réponse #1 le: 24 octobre 2007 à 19:26:08 »
 :shock:

Bizarre, moi je n'ai que des griefs contre AXONE. Comme quoi, çà parfois à rien.

golfboys

  • Invité
Re : WV AXONE 13 - 75013 PARIS -
« Réponse #2 le: 26 février 2008 à 16:11:17 »
Axone par éxpérience personnel je pensai que c'était la plus mauvaise concession.